SortirThéâtre et Cinéma

Les UGC de Bordeaux invitent le Père Noël dans leurs salles !

Tu rêves de plonger dans la magie de Noël avant l’heure ? Bonne nouvelle ! Jusqu’au 21 décembre, les cinémas UGC de Bordeaux, Bassins à Flot et Talence se transforment en véritable royaume féérique pour les familles avec Le Père Noël fait son cinéma. L’occasion idéale de partager rires, émotions et aventures sur grand écran, avec petits et grands.

Le programme est alléchant. On commence le 6 décembre avec Le Grinch, parfait pour te mettre dans l’esprit des fêtes. Le lendemain, le 7 décembre, tu pourras découvrir l’avant-première de Mission Père Noël, une aventure pleine de surprises qui fera briller les yeux des enfants. Le week-end suivant, prépare-toi à la féerie d’Anastasia le 13 décembre, avant de retrouver Heidi et le lynx des Montagnes en avant-première le 14 décembre. Et pour terminer en beauté, ne manque surtout pas Bob l’éponge, le film : Un pour tous, tous pirates en exclusivité le 21 décembre. Des histoires drôles, tendres et pleines d’aventure qui te feront patienter jusqu’au jour J dans la bonne humeur.

Pour ne rien manquer, il te suffit de réserver tes places dès maintenant sur ugc.fr ou via l’application UGC. Et si tu es un cinéphile assidu, bonne nouvelle : les cartes UGC Illimité sont valables sur toutes les séances du festival.

Alors enfile ton pull de Noël, prends ton pop-corn et viens partager un moment magique au cinéma. Avec Le Père Noël fait son cinéma, UGC t’invite à vivre l’esprit des fêtes comme jamais, entre éclats de rire, émotions et aventures fantastiques. Noël n’a jamais été aussi grandiose sur grand écran !

À lire aussi : Garorock 2026 : la 30ᵉ édition dévoile ses premiers artistes !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page