Bordeaux InsoliteBougerLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Une visite auditive ludique pour découvrir le musée d’Aquitaine en mode escape game

Sous forme d’escape game, la société Hunting Town et le musée d’Aquitaine s’associent pour vous proposer une expérience d’un nouveau genre qui ne vous laissera pas indifférent.

À travers un scénario immersif, « les voyageurs du temps », vous plongent au cœur de l’histoire pour retrouver Jeanne Barnier, une temporo-criminelle bordelaise qui parcourt le temps pour voler des œuvres d’art.

© Escape game « Les voyageurs du temps »

À l’aide d’un téléphone portable, d’un carnet et d’une oreillette, vous parcourrez les salles et les expositions pendant environ 1 h. À la fois divertissante et pédagogique, cette visite d’un nouveau style a été élaborée en corrélation avec le musée d’Aquitaine, permettant une approche plus précise et véridique des périodes abordées pendant la durée du jeu.

© Musée d’Aquitaine – Hunting Town

Une super méthode pour découvrir ou redécouvrir les trésors que renferme ce musée. Si vous êtes intéressés, des sessions ont lieu tous les samedis entre 11 h et 16 h 15. Pour plus d’information ou pour commander vos places, n’hésitez pas à consulter leur site internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page