BougerLoisirsS'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

L’équipe de France de patinage artistique sera en show exceptionnel sur la patinoire de Bordeaux

Après avoir remporté l’or aux Jeux olympiques, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron passeront sur Bordeaux avec toute l’équipe de France pour un show exceptionnel.

La patinoire de Mériadeck accueillera le 6 avril prochain à 18h les champions olympiques de danse sur glace. Lors de ce spectacle d’1h30 mélangeant chorégraphie et beauté naturelle, vous pourrez découvrir une représentation unique. De plus, des séances photos et d’autographes auront lieu sur le bord des pistes.

© Un mélange nique entre complicité et sensualité - Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron/Facebook
© Un mélange nique entre complicité et sensualité – Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron/Facebook

Pour la Fédération Française des sports de glace, cet événement est l’occasion de rapprocher ces sportifs de hauts niveaux de leurs fans. Mais ce n’est pas tout, d’autres patineurs seront aussi de la partie comme Kevin Aymoz (quintuple champion de France), Philippe Candeloro ou encore notre Bordelais, Adam Siao Him Fa.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou réserver votre billet, rendez-vous sur le site de l’événement. Entre sensualité et beauté artistique, on peut vous dire que l’expérience sera inoubliable.


Pour s’y rendre ?

Patinoire de Mériadeck – 95 Cr Maréchal Juin, 33000 Bordeaux
Mercredi 6 avril à 18h

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page