Sortir

Banquet érotique et masqué dans un château à quelques minutes de Bordeaux

Après le Bal des Courtisanes aux Vivres de l’Art, Andréa revient de plus belle avec un tout nouveau spectacle. Dans un lieu pour l’instant inconnu, nous sommes invités à découvrir l’histoire des Fiancées de la Lune…

Andréa est une organisatrice hors pair qui continue de surprendre avec ses créations toujours plus extravagantes. Cette fois-ci, nous sommes conviés dans un château à seulement 15 minutes du centre de Bordeaux. Cependant, le lieu reste secret pour l’instant, pour apporter du mystère à l’évènement. Au cœur de ce bal érotique et masqué, vous déambulerez dans des espaces intimistes et vous pourrez participer à « une orgie culinaire« . Le Banquet Érotique des Fiancées de la Lune se tiendra donc le vendredi 20 janvier dès 20h30 dans un merveilleux château du 17ème siècle, qui pour l’instant reste inconnu.

Vous êtes invités à plonger dans un univers culinairement érotique, où les convives seront entremêlés entre décadence et folie. Percez le mystère des Fiancées de la Lune aux côtés d’une voix envoutante accompagnée de harpe. Au programme, uniquement 30 convives seront présents pour ce dîner unique et immersif. Vous devrez débourser au minimum 150 euros par personne en passant par Hello Asso. Une expérience chaleureuse et érotique pour les amateurs de sensations fortes…

Dans l’optique de conserver le mystère et l’anonymat de chaque convive, les invités doivent venir masqués et sans leurs téléphones portables. Si cette règle n’est pas respectée, vous pourriez vous voir refuser l’entrée dans le château. Comme pour chaque évènement, aucun dépassement n’est toléré, et chaque personne devra bien se tenir.

On y va ?
Le Banquet Érotique des Fiancées de la Lune
Le vendredi 20 janvier 2023, à 20h30

À lire aussi : Un restaurant avec un menu unique : le concept gagnant-gagnant

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page