Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Florent Pagny annonce qu’il souffre d’un cancer non opérable et annule ses concerts dont celui de Bordeaux !

C’est un très gros coup dur pour tous les fans de l’artiste, mais surtout pour le chanteur lui-même. Dû à un grave problème de santé, il est obligé d’annuler le reste de sa tournée dont ses concerts prévus à Bordeaux.

Début novembre, Florent Pagny est venu à Bordeaux pour deux concerts exceptionnels dans le cadre de sa tournée des 60 ans. Il devait initialement revenir en mars prochain pour des nouveaux concerts. Cependant, hier soir, c’est via une vidéo sur Instagram qu’il s’est excusé de ne pas pouvoir maintenir ses prochaines représentations.

© Florent Pagny, atteint d’un cancer, ne pourra pas continuer sa tournée des 60 ans – Florent Pagny/Facebook

En effet, mardi soir, il a annoncé souffrir d’un cancer du poumon. La santé étant précieuse, il est nécessaire de prendre le temps de se soigner. L’un des principaux problèmes est que la tumeur est inopérable, l’obligeant à suivre un traitement lourd et long. Mais, il a décidé de redonner l’espoir à ses fans en fin de vidéo en annonçant « qu’il terminera ce qu’il a commencé ».

L’équipe de Bouger à Bordeaux est de tout cœur avec lui en espérant qu’il prenne le temps de se reposer pour revenir en forme. En attendant, vous pourrez le retrouver dans la prochaine saison de The Voice qui avait été enregistrée quelques mois auparavant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page