Concerts et FestivalsSortir

Dernière date du Bordeaux Open Air ce dimanche !

À la surprise générale, le festival gratuit Bordeaux Open Air nous régale avec une dernière édition, dimanche 25 septembre. L’occasion de profiter encore des derniers brins de chaleur.

C’était le rendez-vous bordelais du dimanche, le Bordeaux Open Air. Ce festival qui nous propose des programmations toujours plus originales tout au long de l’été, et surtout gratuitement. La fin supposée de cet évènement c’était le weekend dernier, le 18 septembre, mais l’organisation en a décidé autrement, et nous a tous surpris. Mais ce n’est pas pour nous déplaire, on va pouvoir profiter de cette dernière date comme jamais !

Le festival se joint à Freemusic pour fêter la fin de l’été avec une programmation au poil. Dès 15h vous pourrez découvrir le jeune rappeur AnNie .Adaa, de l’électro avec Ceephax Acid Crew et pour finir le DJ set de Zaltan. Cette association de deux festivals va créé l’évènement de cloture le plus fou que vous n’ayez jamais vu !

Au programme, des activités pour petits et grands, de quoi boire et manger avec des food trucks locaux ! Dans le grand parc de Mussonville, retrouvez l’esprit estival et léger avant de débuter l’automne. Back Market qui a accompagné le festival cet été, sera peut être de retour pour cette dernière journée, qui sait ?

De 15h à 20h, venez profiter d’un moment musical entre amis tout en découvrant de nouveaux artistes. De quoi clôturer notre été de la meilleure des façon, alors foncez !

On y va ?
Le dernier Bordeaux Open Air
Parc de Mussonville
Plus d’infos ici

À lire aussi : Madame Pang, le bar bordelais parmi les meilleurs au monde !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page