Concert et FestivalSortir

Festival ODP Talence : des têtes d’affiche bookées pour cette nouvelle édition !

C’est officiel, vous pourrez assister au Festival ODP Talence du 23 au 26 septembre 2021 au parc de Peixotto ! Pour sa sixième édition, le festival revient avec de grands noms de la chanson française. Une belle programmation pour soutenir une jolie cause. Un show à ne pas manquer, le décompte est lancé !

© FESTIVAL ODP

Une programmation qui donne envie !

Une édition qui s’annonce électrique et festive ! Le festival ODP s’est imposé comme l’un des événements majeurs du printemps, en 2021,  il se déroulera en septembre, covid oblige. Chaque année, il réunit  des milliers de festivaliers venus danser, s’amuser, profiter et soutenir une jolie cause. Quatre jours de folie dans la convivialité et la bonne humeur qui vous permettront de renouer avec la magie d’un festival.

Attention, une programmation qui vaut le détour ! Cette année encore, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié, de grands artistes francophones seront présents sur  scène. IAM, Pascal Obispo, Catherine Ringer, Véronique Sanson, Izïa, Caravane Palace, Suzane, Boulevard des Airs… Des artistes de renoms qu’on a hâte de voir fouler la scène, du vendredi 24 au dimanche 26 septembre  ! Encore un peu de patience pour la suite de la programmation qui devrait arriver très vite. Mais vous pouvez dès aujourd’hui acheter vos billets sur la billetterie.  Alors on appelle ses potes et on réserve  ?

© FESTIVAL ODP

Une belle cause 

Avec le festival ODP, vous participez à une belle initiative. Il accompagne l’association Oeuvre des Pupilles Orphelines et le fond d’entraide des Sapeurs Pompiers de France pour soutenir les enfants orphelins des sapeurs-pompiers. C’est une occasion de passer un bon moment en musique tout en faisant un geste solidaire.

Entre amis mais aussi en famille, vous pourrez profiter du ODP Kids avec des animations amusantes, pédagogiques et gratuites pour découvrir l’univers des sapeurs-pompiers. Sans oublier la dizaine de food trucks qui vous proposent des merveilles gustatives. Adieu la nostalgie, il est temps de revivre ces si bons moments, on espère que la programmation sera bien maintenue ! Rendez-vous sur leur page facebook pour suivre leurs actualités et on se donne rendez-vous du 23 au 26 septembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page