Sortir

OG Festival : premier festival de rap shatta dancehall à Bordeaux

Un nouvel événement fait son apparition dans le panorama des festivals bordelais : l’OG Festival prendra ses quartiers à la Plaine des sports du Cosec les vendredi 1er et samedi 2 septembre 2023.

Avec une programmation entièrement dédiée au rap shatta dancehall, l’OG Festival apporte une nouvelle dynamique aux offres musicales de Bordeaux Métropole. Cette première édition, portée par l’association Danxome en partenariat avec l’USCP et soutenue par la Mairie de Pessac, investit le cadre verdoyant de la Plaine des Sports de Pessac. Un vaste terrain de jeu où deux scènes (live concerts et DJ sets) s’embraseront de 14h à 2h pendant deux jours.

Osirus Jack 667 et bien d’autres noms
du rap shatta seront présents au
OG festival à Bordeaux © Thésaurap

L’OG Festival accueillera les artistes de rap les plus en vogue du moment. Malgré son premier opus, les organisateurs ont réussi à réunir l’élite de la scène rap dancehall shatta, avec des têtes d’affiche telles que Osirus Jack du collectif 667, Deen Burbigo (ex l’Entourage), Joysad, Ichon (bon gamin) et Madeinparis. Des noms prestigieux qui accordent leur confiance à Junior et Chafik, les organisateurs du festival. Cependant, ils ont également voulu mettre en avant la scène bordelaise en invitant Guezess, 6PA et Alphamass, des artistes qui résonnent avec les passionnés de rap.

Au-delà de la musique, l’OG Festival promet une ambiance conviviale et chaleureuse, avec un éventail d’activités diverses. Un tournoi de basket-ball 3×3, des cours de yoga animés par Capucine, des démonstrations de dunk et des battles de danse organisés par le collectif bordelais la Meute Celeste animeront le week-end. Sans oublier le coin restauration avec la présence des food trucks du Santosha et les Bogi Burgers.

La billetterie, déjà ouverte, rencontre un franc succès. Des tarifs étudiants et des billets « Early Bird » sont proposés à seulement 30€.

À lire aussi : Nid2Rêve : des hébergements responsables et insolites à 2h de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page