Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Philippe Etchebest en concert à travers toute la Gironde cet été

Chef étoilé et animateur d’émissions de cuisine sur M6, Philippe Etchebest est aussi un passionné de rock et il compte bien le faire savoir à toute la Gironde. Sept dates sont déjà prévues entre juin et septembre.

Son groupe de rock « Chef & The Gang » commencera sa tournée le 21 juin à Bordeaux pour la fête de la musique. Puis, au mois de juillet Il retournera derrière la batterie. Tout d’abord le 09 juillet sur le Front de Mer à Lacanau, puis le 28 juillet au « Jeudis du Sunska » à Vertheuil en Médoc avant une dernière date le 29 juillet à Sauveterre en Guyenne pour la Fête du vin.

© Philippe Etchebest et son groupe partent à la conquête de la Gironde - Chef & The Gang
© Philippe Etchebest et son groupe partent à la conquête de la Gironde – Chef & The Gang

Langon accueillera le groupe un mois plus tard, le 27 août à l’occasion du festival « Paille & Ripaille ». Le Festival Pleiart à Saint Seurin/L’Isle les recevra le 02 septembre, tandis que la tournée de l’été se terminera à Parempuyre le 24 septembre à l’occasion du Fast Rock Festival.

Une programmation intense en Gironde qui vous permettra de découvrir leur groupe et on peut vous le dire, ça vaut le détour. Même si Philippe Etchebest restera principalement en Gironde, vous pourrez le voir dans d’autres festivals comme au Hellfest à Clisson le 16 juin prochain ou plus récemment à Cherbourg le 28 mai.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous conseillons de les suivre sur leur compte Instagram. C’est un été dansant qui se profile en Gironde et on espère vous voir nombreux en profiter.


Pour s’y rendre ?

21 juin – Bordeaux
09 juillet – Lacanau
28 juillet – Vertheuil en Médoc
29 juillet – Sauveterre en Guyenne
27 août – Langon
02 septembre – Saint Seurin/L’Isle
24 septembre – Parempuyre

Instagram

À lire aussi : Le groupe de rock Scorpions sera en concert à Bordeaux pour un concert qui s’annonce bouillant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page