Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Sum 41 et Simple Plan seront en concert à Bordeaux !

Le célèbre groupe Pop Punk sillonne le globe pour fêter leurs 20 ans de carrière. Leur concert à Bordeaux sera l’occasion de retourner 20 ans en arrière.

En 2001, Sum 41 sortait All Killer No Filler, puis Does This Look Infected? en 2002. C’est 20 ans après que nous les retrouvons sur scène, pour fêter l’anniversaire de ces deux albums qui ont fortement marqués les esprits. Leurs œuvres tant pop que punk, en passant par le rock ont su séduire la génération des années 2000.

Le tube le plus connu de Sum 41, In Too Deep

Ce titre, In Too Deep, est l’un des plus écoutés du groupe sur les plateformes de streaming audio. À l’époque de sa sortie, l’album a intégré très rapidement les hits et l’est resté pendant de nombreux mois. Encore aujourd’hui, cette mélodie résonne grandement dans nos têtes.

Ce sera l’occasion pour le groupe de ressortir également ses hits, comme Fat Lip, Still Waiting, The Hell Song ou encore Pieces. De quoi ravir les fans du groupe qui auront la chance de les voir à l’Arkea Arena le 23 septembre ou à Paris le 29 septembre.

Le fameux groupe Pop Punk © Sum 41

Petit plus qui va en ravir plus d’un : Sum 41 a invité Simple Plan, groupe phare des années 2000. Leur style Pop Punk a plu à travers le monde, et leur titre Welcome to My Life a cartonné.

Simple Plan s’est aussi imposé plus tard avec des titres qui sont restés plusieurs semaines dans les hits comme Summer Paradise, ou Jet Lag. Ce sera donc le retour du style Tokyo Hotel & pantalon baggy, pour notre plus grand plaisir.

Il ne reste que quelques places disponibles alors il est temps de foncer pour profiter d’un moment inoubliable et surtout d’un flashback de 20 ans en arrière ! Les deux groupes vont continuer de sillonner le monde, alors pour les vrais fans, vous pouvez commencer vos bagages tout de suite !

On y va ?
le vendredi 23 septembre à 19h
Arkea Arena, Floirac
Billetterie juste ici

À lire aussi : Un concert de soutien aux sapeurs pompiers à l’Opéra national de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page