Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Un célèbre festival de musique revient à partir de lundi à Bordeaux

Pour cette nouvelle édition, le festival de musique de film, nous entraînera dans l’inconnu avec sa thématique « Monstres et Créatures ».

Pour cette quatrième édition, l’Orchestre national de Bordeaux-Aquitaine vous fera vivre une expérience intense au milieu des monstres et légendes de notre quotidien. De E.T. en passant par les Dents de la mer, sans oublier Dracula et les Gremlins, ces créatures si particulières reprendront vie grâce à la musique de leurs films.

© Les Ciné-Notes se dérouleront du 7 au 23 mars - Opéra de Bordeaux
© Les Ciné-Notes se dérouleront du 7 au 23 mars – Opéra de Bordeaux

Des projections, des concerts, des conférences et un ciné-concert rythmeront la ville de Bordeaux pendant deux semaines entre le 7 et le 23 mars. En plus de l’Auditorium de Bordeaux, l’événement s’exportera sous d’autres formes comme dans les trois UGC de Bordeaux qui vous proposeront de redécouvrir des classiques avec en prime un petit concert d’avant projection. Mais ce n’est pas tout, le Rocher Palmer et le Grand Théâtre seront aussi de la partie et offriront leur propre vision de l’événement.

© Un ciné-concert sur E.T. aura lieu avec l'Auditorium de Bordeaux - Opéra de Bordeaux
© Un ciné-concert sur E.T. aura lieu avec l’Auditorium de Bordeaux – Opéra de Bordeaux

Pour l’occasion, des rencontres spéciales vous attendent, à commencer par celle avec Alex Jaffray (12 mars). Ce chroniqueur de France 2 vous jouera un stand-up exclusif centré sur les musiques de film qui nous font peur. Un bon moment de rigolade en perspective. Mais ce n’est pas tout, puisque le 19 mars, Thomas Enhco improvisera un concert avec son piano.

Un événement complet qui conviendra aux petits comme aux grands à des prix abordables allant de 1€ à 35€. Pour connaître l’ensemble de la programmation et réserver vos places, rendez-vous sur le site de l’Opéra de Bordeaux

Nous espérons vous voir nombreux du 7 au 23 mars pour profiter de cette quatrième édition des Ciné-Notes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page