Bordeaux InsoliteLes Bons PlansLoisirsVisiter

Les Bulles de Bordeaux : immersion entre le ciel, la faune et la flore !

On vous emmène à la découverte d’un lieu unique, idéal pour se ressourcer. Les Bulles de Bordeaux ce sont des hébergements insolites pour profiter d’un moment inoubliable.  Situé entre Bordeaux et Saint-Emilion, en Entre deux-Mers, ce domaine privé au cœur de la nature est le lieu parfait pour un week-end en amoureux. Une adresse à retenir pour booker votre escapade romantique pour cet été  !

© Les Bulles de Bordeaux

Une bulle de bonheur

Qui n’a pas déjà rêvé de dormir à la belle étoile ? Ici c’est possible ! Lors de votre séjour bordelais pourquoi ne pas pimenter votre visite en séjournant non pas dans un hôtel mais dans une bulle. Au cœur d’un environnement apaisant, pour seul voisin la nature à l’état brut. Un cocon chauffé, luxueux, tout confort avec une vue imprenable sur les étoiles. Des bulles aux ambiances singulières, transparentes pour une totale immersion ou semi-opaque pour plus d’intimité, avec jacuzzi, terrasse, climatisation.. Un hébergement tout option ! Une véritable expérience d’immersion, vous vivrez au rythme du soleil pour une parenthèse hors du temps.

© Les Bulles de Bordeaux

Le prix de la nuit varie en fonction de la bulle et des prestations que vous choisirez. Pour la plus haut de gamme, La Bulle Muscadelle il faut compter 310€ la nuit et pour la bulle Petit Verdot, la nuitée est à 205€. 

Retour à l’essentiel

Que vous soyez en quête d’un moment d’exception, de communion avec la nature, d’une soirée insolite ou d’un cadeau atypique, une nuitée dans ces bulles comblera vos attentes. Pour les gourmands pas d’inquiétude, Les Bulles de Bordeaux proposent un service restauration pour découvrir les spécialités locales. A la carte ? Foie gras, planche de fromage et de charcuterie, pâté, confit de canard, gratin de pomme de terre.. Un plaisir pour les papilles. Sans oublier, les soins bien-être avec une séance de réflexologie. Il suffit de profiter !

© Les Bulles de Bordeaux
© Les Bulles de Bordeaux

Uniquement séparé de la nature par une fine bulle transparente, vous bénéficierez d’un point de vue unique dans un logement atypique et tout confort. Actuellement fermé pour l’hiver, n’hésitez pas à réserver votre séjour pour la saison estivale sur leur site web.


Y aller ?
Domaine des Dourneaux
16 avenue Georges Rivière
33370 Salleboeuf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page