Garorock 2027 : David Guetta annoncé, la billetterie ouvre bientôt
Le Garorock prépare déjà son grand retour en 2027 ! Pour sa 31e édition, le festival marmandais se déroulera du 25 au 27 juin et vient de dévoiler un premier nom très attendu : David Guetta. Les premiers billets seront mis en vente à partir du 1er septembre.

David Guetta, premier nom annoncé pour 2027
Le suspense est déjà levé sur une partie de la programmation du prochain Garorock. David Guetta sera présent pour l’édition 2027 et se produira le dimanche 27 juin, lors de la dernière journée du festival.
Le DJ français, à la renommée internationale, connaît déjà bien la plaine de la Filhole à Marmande. Son retour devrait donc faire partie des temps forts de cette 31e édition.
Pour les fans, il faudra toutefois être rapide : les places et les premiers pass devraient être particulièrement attendus.

La billetterie ouvre le 1er septembre
Les organisateurs ont annoncé l’ouverture de la billetterie le 1er septembre 2026. À cette occasion, des Pass 3 Jours Super Early seront proposés en quantité très limitée.
Une première occasion de réserver sa place pour le festival, alors que la programmation complète sera dévoilée progressivement dans les prochains mois.
Cette mise en vente marque aussi le véritable lancement de l’édition 2027, après une année 2026 particulièrement compliquée pour le festival.
Désormais, le festival regarde vers l’avenir et commence à construire son édition 2027 avec un premier nom capable de faire monter l’impatience : David Guetta.
À lire aussi : Bordeaux consacre une grande rétrospective à Jean Dupas, maître de l’Art déco




