Bouger

13 nouvelles destinations de rêve depuis l’aéroport de Bordeaux

Le monde s’ouvre à vous depuis Bordeaux avec de nombreuses lignes directes en avion. Il est temps de s’envoler quelques jours pour se couper de notre quotidien bordelais.

Simon Dreschel, le président du directoire de l’aéroport Bordeaux-Mérignac s’est exprimé ce jeudi 2 mars et a présenté le tout nouveau programme de vols pour cette nouvelle saison. De nombreuses liaisons transversales ont été mises en place dans le pays, vers Toulon par exemple, mais aussi de nombreuses destinations outre-mer et à plusieurs heures d’ici. Depuis plusieurs mois, la fréquentation de l’aéroport était en baisse à cause des prix peu attractifs et au manque de lignes. Cela fait désormais parti du passé puisque 13 nouvelles destinations seront accessibles depuis Bordeaux pour répondre à la demande toujours grandissante et travailler l’attraction touristique de la métropole.

Parmi les villes et pays desservis, il y en aura pour tous les goûts. Direction l’Est avec 4 nouvelles destinations en Allemagne, mais aussi à Copenhague, et Eindhoven aux Pays-Bas. Côté Sud, direction l’Afrique du nord, la Grèce et Chypre.

Le programme de vols printemps/été 2023 vient de sortir, profitez-en pour vous évader quelques jours ! © Aéroport de Bordeaux-Mérignac

24 compagnies aériennes assureront les 92 destinations accessibles depuis Bordeaux. Parmi les nouvelles, retrouvez Héraklion, mais aussi la réouverture de lignes vers Munich, Toulon et Venise. D’autres sont inédites comme Stuttgart, Eindhoven et Chypre avec Paphos. Il est désormais hyper simple de partir en vacances sans se rendre à Paris ou dans un aéroport plus grand.

À lire aussi : PIZZA POMS : des pizzas à toute heure, et une spéciale pour le mois de mars

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page