ActuBordeaux Insolite

La course décalée Pop in the City revient à Bordeaux !

Le 25 avril, Pop in the City s’installe à Bordeaux pour une édition « ludique et décalée ». Le concept ? Une journée pour découvrir la ville à travers des challenges participatifs et des rencontres inédites. Et pour la première fois, la course urbaine devient mixte. On t’explique tout !

Si tu aimes les défis et que tu souhaites découvrir Bordeaux autrement, note bien la date : le 25 avril, Pop in the City revient dans les rues de la ville. Après une première édition 100 % féminine en 2021 qui avait rassemblé pas moins de 600 participantes, cette année la course devient mixte, la seule de l’édition nationale. Organisé par l’équipe du Vélotour, le raid urbain te propose une approche originale de la ville, mêlant tourisme, culture et sensations fortes.

Le 25 avril, Pop in the City revient à Bordeaux, édition mixte, ludique, décalée, pleine de challenges. ©Pop in the City

Le concept est simple mais exigeant : tu dois relever un maximum de challenges et d’énigmes avant de franchir la ligne d’arrivée. Entre 9 heures et 17 heures, équipé d’un roadbook, tu pourras t’attaquer à une trentaine de défis répartis dans plusieurs catégories : art, culture, sport, solidarité ou dépassement de soi. En 2021, certains ont descendu en rappel le pont Chaban-Delmas, fabriqué leur propre levain ou découvert l’escrime place de la Bourse.

Pour 2026, les organisateurs gardent une part de mystère, mais promettent déjà des défis typiquement bordelais : préparer des cannelés, découvrir les cépages locaux, designer sa propre étiquette de vin ou décrypter les expressions de la région. Autant d’activités qui te feront voir Bordeaux autrement, tout en te poussant à sortir de ta zone de confort.

La billetterie ouvre ce jeudi 15 janvier à 12 h 30. Les tarifs débutent à 169 euros par participant. Que tu viennes pour l’adrénaline, le jeu ou la découverte, Pop in the City promet une journée intense et inoubliable. Prépare-toi à relever les défis et à explorer Bordeaux comme tu ne l’as jamais vue.

À lire aussi : Huit Girondins en route pour la grande finale Winamax Poker Tour

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page