SunSka Festival 2026 : les premiers noms dévoilés
Tu l’attendais, il est là. Le SunSka Festival commence à lever le voile sur sa programmation 2026 avec les premiers artistes annoncés pour le Plan B du SunSka. Une mise en bouche qui confirme une chose : l’édition 2026 s’annonce solaire, festive et toujours aussi engagée.
Rendez-vous est donné les 29, 30 et 31 mai 2026, au parc de la mairie de Cissac-Médoc, pour trois jours de concerts, de partage et de vibes positives dans un cadre verdoyant au cœur du Médoc.

Cette première vague de programmation réunit Nèg’ Marrons Live, Taïro, The Abyssinians, Big Youth, Fatbabs accompagné de Cheeko & Davojah, Little Lion Sound, Rask (Kalabass) ainsi que The Rezident.
Comme chaque année, le SunSka pense à tous les festivaliers. Si tu es adepte du planté de tente, une aire de repos dédiée sera mise à disposition avec des aménagements et un accès sanitaire sommaire. Si tu voyages en véhicule aménagé, un parking festival est prévu à Cissac-Médoc, avec toutefois une information importante à retenir : aucun point d’eau sur place. Des aires et campings sont disponibles aux alentours.
Et si tu préfères le confort, le festival a noué plusieurs partenariats hôteliers et touristiques, avec des réductions intéressantes pour les dates du festival. Campings, hôtels ou gîtes, chacun peut trouver la formule qui lui convient pour profiter pleinement de l’événement.

Les pass sont déjà disponibles sur toutes les plateformes habituelles : SunSka.fr, Billetweb, Shotgun, Pass Culture, FNAC, Ticketmaster ou SeeTickets. Des offres partenaires permettent aussi de bénéficier de réductions sur l’hébergement pendant le festival, dans la limite des disponibilités.
Avec ses premiers noms dévoilés, son organisation pensée pour tous les styles de festivaliers et son cadre unique, le SunSka Festival 2026 confirme qu’il reste un rendez-vous à part, où la musique rime avec convivialité et liberté.
Prochaine étape : la suite de la programmation… et elle promet déjà de faire monter la température.
À lire aussi : Une journée gourmande pour célébrer la truffe à seulement 2h de Bordeaux




