ActuS'informer

Le FC Bordeaux Deals élimine l’AS Banque de France et file en demi-finale !

Le FC Bordeaux.Deals a réalisé un exploit retentissant ce samedi en s’imposant 2-1 face à l’AS Banque de France, pensionnaire de Régionale 1 Élite parisienne, en quart de finale de la Coupe de France Foot Entreprise. Direction la demi finale pour la bande de copains qui continue d’épater !

Un début de match tonitruant

Les Girondins, évoluant en Départementale 1, ont pris le match par le bon bout et ont rapidement ouvert le score grâce à Clément Casaux (14e) et Farid El Alagui (21e). Emmené par un public nombreux sur les installations du Taillan et tout acquis à la case des Jaune et Noir, l’AS Banque de France a malgré tout réduit l’écart par Bacari Faty (56e). Mais c’étai sans compter sur la détermination sans faille des locaux qui ont fait déjouer leurs adversaires. Les visiteurs n’ont pas pu recoller au score malgré un penalty manqué (51e) et l’expulsion de Mehdi Hamelin (72e).

Le FC Bordeaux.Deals a pu compter sur ses anciens joueurs remplis d’expérience, Paul Baysse et Jaroslav Plasil entre autre pour solidifier sa défense et aiguiser une attaque bien inspirée. Wilfried Aloy, le gardien, a également réalisé une prestation XXL en repoussant plusieurs occasions franches des Parisiens.

Le FC Bordeaux.Deals surprend en éliminant l’AS Banque de France et se hisse en demi-finale. Crédit : Stéphanie Prevost

Un rêve qui continue

L’aventure continue donc pour le FC Bordeaux.Deals qui se hisse pour la première fois de son histoire en demi-finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise. Un exploit incroyable pour ce club amateur qui n’a cessé de créer la surprise depuis le début de la compétition.

L’aventure continue donc pour le FC Bordeaux.Deals qui se hisse pour la première fois de son histoire en demi-finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise.

Le match en bref

  • FC Bordeaux.Deals 2-1 AS Banque de France
  • Buts : Casaux (14e), El Alagui (21e) pour le FC Bordeaux Deals ; Faty (56e) pour l’AS Banque de France
  • Carton rouge : Mehdi Hamelin (72e) pour l’AS Banque de France
  • Penalty manqué : Raddas (51e) pour l’AS Banque de France

Prochain rendez-vous : derby 100% girondin !

Le FC Bordeaux Deals connaît déjà son adversaire en demi-finale : il s’agit de l’autre équipe de Gironde : le FC P2M. Un match qui devrait réunir beaucoup de monde le samedi 4 mai à Cadaujac. Le FC Bordeaux Deals a donc réalisé un exploit retentissant et peut désormais rêver d’une place en finale de la Coupe Nationale.

A lire aussi : Le Musée Mer Marine de Bordeaux va inaugurer une nouvelle salle emblématique

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page