AgendaBougerSport

La course des lumières : courir dans la nuit pour les malades du CHU de Bordeaux

Organisée dans de nombreuses villes en France, cette course permet de récupérer des fonds pour les soins et la recherche des CHU de France. Au programme, un moment de partage et de convivialité pour venir en aide aux malades.

Après Paris, Toulouse, Marseille et Lyon, c’est désormais à Bordeaux que la course des lumières pose ses valises. Venez courir, ou marcher, entre amis, collègues ou juste tout seul pour accompagner des organismes luttant contre la maladie et finançant la recherche. À l’image de la course pour octobre rose, votre participation financière sera reversée au CHU de Bordeaux. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, vous pouvez vous inscrire en groupe et bénéficier d’une réduction !

Courrez ou marchez pour la recherche à Bordeaux ! © Institut Curie

Depuis 2010, la course des lumières permet de récolter des fonds pour des organismes qui luttent contre la maladie et qui financent les recherches, que ce soit des hôpitaux, des fondations ou même des associations. Au cœur de grandes villes françaises, la course des lumières propose une expérience unique et inoubliable. Un moment de partage et de solidarité, tout en se challengeant en courant ou marchant la nuit.

À Bordeaux, c’est la première fois que la course aura lieu. Rendez-vous à 17h15 le samedi 26 novembre à la maison éco citoyenne à quelques pas du miroir d’eau sur les quais. Mobilisez-vous en marchant 4 kilomètres ou en courant 10 kilomètres munis d’un bâton lumineux. Apportez votre soutien au CHU bordelais, mais aussi à d’autres fondations. En participant à la course vous profiterez d’une soirée inoubliable avec un DJ, un stand photo et un échauffement collectif avant la course ! Vous repartirez aussi avec un kit complet composé d’un t-shirt, un dossard et évidemment un bâton lumineux !

On y va ?
La Course des Lumières
Maison Éco Citoyenne
Le samedi 26 novembre à 17h15
Plus d’infos ici

À lire aussi : Où Bouger à Bordeaux la semaine du 31 octobre au 06 novembre ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.