AgendaLes Bons Plans

Les Couronnes de Victoire débarque à Bordeaux jusqu’au 30 avril ! 

Pour sa deuxième tournée dans les plus belles villes de France et pour notre plus grand bonheur, Victoire et son équipe envahissent la Maison de Mariée Élise Martimort nichée en plein cœur de Bordeaux pendant plus d’un mois. Dans cette boutique de 4 étages, on retrouve les créations colorées, exotiques et fraiches de la célèbre marque parisienne. On y passe faire un tour sans hésiter pour se dégoter LA couronne de fleurs ou LE bijoux intemporel et entièrement naturel qui nous fait craquer ! 

Des accessoires faits maison et bio pour toute la famille

boucles d'oreilles Couronnes de Victoire
©Couronnes de Victoire
accessoires pour les mariages et occasions spéciales
©Couronnes de Victoire
©Couronnes de Victoire

Aujourd’hui, la marque Les Couronnes de Victoire est une incontournable dans le paysage français du mariage. Sa mission ? Sublimer la beauté des femmes à travers les fleurs ! Entièrement conçues avec des fleurs naturelles, stabilisées à l’aide d’un procédé biologique entièrement naturel pour les conserver sans dégrader leur souplesse, ses créations se veulent tendances et intemporelles. Des accessoires élaborés à partir de matières nobles et respectueuses de l’environnement qui font l’unanimité pour toutes les occasions : mariages, anniversaires,… 

À la carte : des bijoux de cheveux romantiques, des couronnes de fleurs pour les mariées ou invitées, des bijoux qui s’accessoirisent de strass et perles ou encore des chapeaux bucoliques. Tous ces accessoires sont fabriqués à la main dans l’atelier parisien de la marque, ce qui rend chaque pièce unique ! Le petit plus ? Tous les accessoires sont personnalisables en fonction de la thématique et de la couleur du mariage ou de l’événement. La marque offre d’ailleurs un panel très large de coloris. Parmi les best-seller : les boucles d’oreille Maria qui est la création créole fleurie par excellence et qui peut se porter tous les jours et la couronne fine Jane pour un mariage civil ou religieux. 

Les collections se renouvellement régulièrement, au rythme des saisons et thématiques définies par la créatrice. La dernière en date était axée sur American Dream avec des créations aux inspirations californiennes. Aujourd’hui reconnue, la marque multiplie les collaborations et collections capsules. Dernièrement, elle a imaginé une gamme mère/fille en collaboration avec la marque Louise Misha. 

Forte de son succès, la marque s’adresse désormais à toute la famille : des boutonnières pour les hommes et enfants, des accessoires pour les témoins et demoiselles d’honneur (mini peigne ou bracelets par exemple), des couronnes de fleurs, petits chouchous ou encore des barrettes pour les petites filles. 

La deuxième édition bordelaise

Dédié au mariage et autres occasions

Depuis le 18 mars et jusqu’au 30 avril, la Maison de Mariée Élise Martimort accueille ce pop-up éphémère dédié à l’univers des fleurs. Le but ? Aller à la rencontre des clientes de la marque qui ne peuvent pas se rendre dans le Showroom parisien des Couronnes de Victoire, partout en France et notamment à Bordeaux à travers des magasins éphémères. Victoire et son équipe comptent bien chouchouter au plus près les futurs mariés dans un contexte qui doit prôner, plus que jamais, l’amour ! 

L’occasion de dévoiler les dernières collections de l’enseigne, les coups de cœur et de délivrer de nombreux conseils. Dans ce pop-up store, les clients peuvent choisir exactement ce qui leur convient ! Une parenthèse estivale et remplie d’amour pour cette deuxième édition, après le succès rencontré lors de la tournée de 2019. D’autres villes de France accueilleront le concept : Lyon du 14 au 21 mai et Lille du 4 au 28 mai. 

Un lieu dédié à l’univers du mariage

Située au 16 Rue Buhan à Bordeaux, La Maison de Mariée Élise Martimort est LE lieu incontournable à découvrir lors d’une virée entre filles ! Talentueuse créatrice de robes de mariée sur-mesure, Elise Martimort a créé ce lieu unique dédié majoritairement à l’univers du mariage. Des collections raffinées et élégantes qui proviennent de créateurs éco-responsables, aux philosophies durables, adeptes du circuit court et de l’upcycling. Des valeurs et sensibilités écologiques qui sont partagées par les Couronnes de Victoire.

Élise Martimort valorise les créatrices artisanales, défend et rend hommage aux femmes qui ont su défendre la nouveauté, affirmer des idées et renverser des tendances dans sa nouvelle collection 2022 : EMPOWERMENT. C’est donc tout naturellement que la boutique bordelaise accueille la marque Les Couronnes de Victoire qui partage ses mêmes valeurs. 

Maison de marié Elise Martimort

En résumé : des collections modernes, audacieuses, puissantes et très tendances sont à découvrir sans plus tarder à La Maison de Mariée Élise Martimort X Les couronnes de Victoire jusqu’au 30 avril !

 Où les trouver ? 
16 rue Buhan – 33000 Bordeaux (Quartier St Pierre)
Ouvert du Mardi au Samedi de 10h30 à 18h30
Les Couronnes de Victoire : Instagram – Facebook
https://www.lescouronnesdevictoire.com
Maison Elise Martimort : Instagram – Facebook
elise-martimort.com

Plus d’articles dédiés au mariage ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page