BougerShopping

La Maison Elise Martimort : La boutique incontournable pour les serial shoppeuses !

Nichée en plein cœur de Bordeaux, la Maison de Mariée Elise Martimort est un lieu unique à découvrir. Du haut de ses quatre étages, elle abrite un show-room privatisé, un atelier de confection, un espace de coworking et un concept-store de pièces de créateurs qui feront rêver la gente féminine. C’est l’adresse incontournable lors d’une virée entre filles !

© Elise Martimort

Un concept-store élégant et branché !

Elise Martimort, talentueuse créatrice de robes de mariée sur-mesure a créé ce lieu exceptionnel dédié à l’univers du mariage mais pas seulement. C’est au rez-de-chaussée de cette magnifique maison de quatre étages que se trouve une pépite pour les fashion addict : un concept-store, épuré et décoré avec goût.

Vous y découvrirez les sublimes pièces de plus de trente créateurs et artisans français : robes civiles, tenues de prêt-à-porter, chaussures, accessoires, sacs et pochettes, bijoux, voiles, lingerie, couronnes de fleurs… Le tout pour un style unique et raffiné.
Mais ce n’est pas tout, si la décoration est votre activité favorite, vous y trouverez votre bonheur : bougies, terrariums, vaisselle et déco en tout genre pour un intérieur tendance.

Vous pourrez profiter des conseils avisés de professionnels qui vous accompagneront tout au long de votre shopping dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Ici, faire vos emplettes est un vrai moment de plaisir.

A travers son concept-store, la Maison Elise Martimort s’engage en vous proposant des pièces issues de créateurs éco-responsables, aux philosophies durables, adeptes du circuit court et de l’upcycling.  C’est LA boutique pour mieux consommer tout en étant à la pointe de la mode. On vous invite à découvrir leur séduisant e-shop !

Un lieu dédié à l’univers du mariage

Vous l’aurez compris, la Maison de Mariée Elise Martimort est un passage incontournable lors d’un week-end entre copines à Bordeaux. Et si le concept-store ne laissera pas de marbre les serial shoppeuses, les autres étages dédiés entièrement au savoir-faire et à l’artisanat d’art autour de l’univers du mariage ont également de quoi faire rêver.

Pour faire de l’essayage de ses robes de mariée un instant unique, rempli d’émotions, la Maison Elise Martimort a aménagé au premier étage un sublime show-room, privatisé pour chaque mariée.  Un cocon à l’abri des regards, chaleureux et convivial, où la créatrice aime échanger et qui peut accueillir jusqu’à six accompagnatrices, tout en respectant les distanciations imposées.

© Kewin Connin Jackson

Au second, on peut admirer à travers la porte vitrée l’atelier où sont confectionnées chaque robe à l’unité. Un lieu magique où l’on voit s’affairer les mains de fées avec précision et savoir-faire. Table de patronage, table de coupe, machines à coudre, pôle broderie, tissuthèque, bustes… Cet espace immaculé est le théâtre où la magie opère.

C’est au dernier étage que se trouve l’espace de coworking où se réunissent les professionnels de l’événementiel. Un lieu de partage et d’attention où les futurs mariés peuvent se livrer en toute intimité sur leurs attentes.

Pour shopper des pièces uniques mais aussi pour vivre une expérience inédite, on vous invite à vous rendre à la Maison de Mariée Elise Martimort, ouverte du mardi au samedi, de 10h30 à 18h30. N’hésitez pas à les suivre sur Instagram et Facebook pour découvrir leurs actualités. Et surtout rendez-vous sur le e-boutique pour shopper les dernières nouveautés !


Y aller ?
16 rue Buhan
33 000, Bordeaux

Tel ?
06 13 37 17 35

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page