BougerS'informerShoppingSorties

Bijoux Cailloux nous ouvre les portes de sa nouvelle boutique à Bordeaux

Ouvert samedi 14 mai, la nouvelle boutique de la marque rochelaise, nous a invité à découvrir leur univers fashion s’adaptant à toutes les bourses.

Bijoux Cailloux est un créateur de collections féminines depuis plus de 30 ans. Entre les bijoux, le prêt-à-porter et la maroquinerie, il y en aura pour tous les goûts et toujours accessible pour toutes les bourses. Après s’être développée sur le sud-ouest, la marque rochelaise a décidé d’ouvrir une seconde boutique à Bordeaux, pour notre plus grand plaisir.

En 2018, les Quais des Marques ont été rachetés pour correspondre au mieux aux attentes des Bordelais et des touristes. Après avoir changé de nom pour s’appeler Bord’eau Village, de nouvelles marques se sont implantées comme BoardridersBaillardran ou bien évidemment Bijoux Cailloux.

Possédant une superficie de près de 100 m2, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. En effet, le lieu dispose de plusieurs espaces pour répondre à toutes vos demandes. Vous pourrez y trouver un espace de prêt-à-porter, un bar à gravure ou encore un atelier de personnalisation. Une super proposition pour créer des bijoux uniques qui vous ressemblent.

En panne d’inspiration ? Quel que soit votre âge, Bijoux Cailloux vous propose un large choix de produits pour vous donner le sourire. Des pierres naturelles, au plaqué or, sans oublier l’argent massif, l’acier inoxydable ou encore la bijouterie fantaisie, c’est une gamme de bijoux variée qui s’adapte à votre personnalité que vous retrouverez en boutique. Mais ce n’est pas tout, en effet, pour celles qui sont désireuses de s’inscrire dans une démarche réfléchie, la marque vous propose une sélection de prêt-à-porter Made in France. De plus, une maroquinerie tendance et colorée viendra compléter votre look 100% Bijoux Cailloux.

D’ailleurs, on vous fait une petite confidence, vous avez -15% sur la boutique grâce à notre coupon de réduction à télécharger sur notre site Bouger à Bordeaux juste ici.

Une super idée shopping à faire entre copines.


Pour s’y rendre ?

Bijoux Cailloux – Hangar 17, Lots 4 & 5, Quai de Bacalan, Bordeaux

Bijoux Cailloux Centre – 5 Rue des Trois-Conils, Bordeaux

Facebook – Instagram – Site Internet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page