Bien-êtreBougerSport

HealthFit Mum : le coaching pour aider les nouvelles mamans à se sentir mieux dans leur corps !

Avis aux mamans qui rencontrent des difficultés à retrouver leur corps post accouchement, HealthFit Mum vous accompagne avec un programme de 90 jours pour atteindre vos objectifs. Activités physiques, nutrition, confiance en soi…Les deux coachs sportifs bordelais certifiés et diplômés dans le domaine vous proposent un suivi 100% personnalisé.

© Laurène Quiros

Une méthode pour les mamans 2.0

Créé par Amandine Eliceche et Bastien Goyeneche, tous deux coachs sportifs spécialisés dans le pré et post natal, HealthFit Mum est un concept inédit sur Bordeaux et ses alentours. Cette méthode certifiée par des professionnels de santé liée à la grossesse et au post-partum vous propose de retrouver un corps tonique en seulement trois mois. 

Dédiée aux jeunes mamans qui souhaitent se reprendre en main, la méthode HealthFit Mum répond à vos différents besoins. Que ce soit pour perdre vos kilos de grossesse, muscler votre corps, gagner en motivation ou apprendre à vous dégager du temps pour vous, les deux coachs sportifs vous accompagnent dans votre nouvelle vie de maman.

© Laurène Quiros

C’est LE programme parfait si vous voulez vous sentir mieux après la naissance de votre bébé. Avec HealthFit Mum vous deviendrez une maman 2.0 et gérerez d’une main de maître votre quotidien. Si vous souhaitez échanger avec Amandine et Bastien, vous pouvez les joindre via leur site internet.

Un programme personnalisé

HealthFit Mum est un programme parfaitement adapté à votre vie de tous les jours. C’est simplement depuis chez vous et avec peu de matériel que vous pourrez vivre votre transformation physique. Durant 90 jours, vous serez accompagnés par les deux professionnels et suivrez une méthode unique qui vous prendra seulement 29 minutes par jour.

© Laurène Quiros

Au programme ? Perte de poids, séances de sport trois fois par semaine, développement physique et perte de graisse, motivation quotidienne avec des vidéos en temps réel…La méthode est adaptée à tous les niveaux, pour les plus sportives, mais aussi pour les débutantes dans le domaine. Seule la rééducation périnéale est requise. Pour retrouver de l’énergie et s’occuper pleinement de son enfant et de sa vie de famille, HealthFit Mum répondra à vos attentes. 

Et si l’aspect physique est au cœur du programme, les deux coachs sportifs n’en oublient pas le bien-être mental. HealthFit Mum vous aide à travailler la gestion du stress post accouchement, à adapter votre nouveau style de vie, à obtenir des bases nutritionnelles pour perdre du poids durablement et sans restriction. Ils vous font également découvrir les bienfaits de la relaxation et de la méditation. Vous aurez chaque jour des exercices personnalisés pour vous permettre d’avancer à votre rythme. 

© Laurène Quiros

Les petits plus ? Des lives hebdomadaires 6j/7j consultables en illimité, un E-book recette, une liste “Essentiel dans ton frigo”, un espace membre 100% individuel, un suivi chaque semaine avec les deux coachs, une communauté de maman pour vous aider à avancer ou encore un blog sur la petite enfance pour s’informer et répondre à vos questions. 

Si vous voulez sauter le pas et débuter ce programme, vous pouvez vous rendre sur leur site pour en découvrir encore plus ou pour les contacter. Et bonne nouvelle, vous disposez de -10% avec le code MUM2. N’hésitez pas à suivre leurs actualités sur leur compte Facebook et Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page