BougerLoisirsVoyage

La capitale de la bière est une nouvelle destination depuis Bordeaux

Après de nombreuses nouvelles destinations accessibles depuis Bordeaux en vol direct, comme Chypre, Lisbonne, Calvi et même Toulon, l’aéroport se dote d’une nouvelle ligne directe. Lufthansa vous emmène dès le mois d’avril jusqu’à Munich, en Allemagne.

Avis à tous les fans de voyage et d’aventure, vous pourrez désormais explorer un peu plus le territoire allemand grâce au lancement d’une nouvelle ligne directe en avion. Au départ de l’aéroport de Bordeaux Mérignac, vous pourrez vous rendre à Munich dès le mois d’avril 2023. Avec trois vols par semaine, les mardis, jeudis et dimanches, vous pourrez partir vous évader quelques jours dans la capitale de la bière et par la même occasion découvrir l’une des plus grandes villes allemandes.

Avec un vol de moins de 2 heures, vous découvrirez l’Allemagne et la capitale de la Bavière, Munich. Plongez dans son univers mystique et son célèbre Oktoberfest. Cette ville attire de plus en plus et l’on comprend rapidement pourquoi, son centre ville très attractif et son lifestyle plait. Pour vous y rendre, vous devrez débourser en moyenne 200 euros pour l’aller retour.

Outre Lufthansa, la compagnie aérienne Volotea continue de développer son activité en France avec de plus en plus de lignes. À Bordeaux, ce sera 23 destinations qui seront proposées d’ici 2023. Vous pouvez désormais vous envoler vers la Crète, dans la ville d’Héraklion, avec des vols tous les mercredis et samedis, à partir du 29 avril 2023. Ce n’est pas tout, la Corse vous ouvre ses portes avec Calvi, qui est l’une des destinations les plus prisées de l’île.

À lire aussi : Une place de Bordeaux parmi les 10 plus belles de France

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.