AgendaBougerLoisirsSport

Le vélotour revient dans une version plus insolite que jamais

Venez nombreux le dimanche 25 septembre pour la 4ème édition du Vélotour de Bordeaux ! L’occasion de pédaler autour de lieux insolites et emblématiques de la métropole bordelaise.

Les trois dernières éditions étaient un franc succès, c’est pourquoi c’est reparti pour un tour le dimanche 25 septembre ! Au programme, une randonnée cycliste sur le thème de la détente et de la découverte. 18 kilomètres, et 7 kilomètres en plus en option, pour découvrir les lieux emblématiques de la ville. Selon les organisateurs, il reste plein de lieux insolites à découvrir autour de Bordeaux. Alors enfourchez vos vélos et partez pour une balade culturelle.

C’est reparti pour des aventures insolites à vélo © Le Vélotour

Rendez-vous entre 8h et midi quai des Caps, aux Bassins à flots, pour débuter cette journée sportive et culturelle. Vous pouvez prendre l’heure qui vous arrange, le parcours est accessible jusqu’à 12h. Vous passerez par le Jardin de la Cité du vin, le Parc des Expositions, mais aussi la réserve écologique des Barails. Et pour le fun, vous aurez la chance de pédaler dans la plateforme de La Poste à Bordeaux-Lac et à la salle d’escalade de Ginko. Une partie de parcours se fera aussi par la plateforme de maintenance du tramway de la Jallère.

L’évènement cycliste devrait accueillir plus de 5.000 personnes ce dimanche, alors réservez vos billets au plus vite ! Vous devrez récupérer vos pack participant au plus tard la veille au magasin Decathlon de Bordeaux-Lac. Les organisateurs font appel à votre imagination pour un costume, fun ou terrifiant, qui rendra le parcours encore plus fun.

Alors, ça vous tente ?
Le Vélotour à Bordeaux
dimanche 25 septembre
Plus d’infos et billetterie ici

À lire aussi : Un méga concert de l’univers Disney à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page