BougerShopping

NOUVEAU : Le plus grand concept-store déco de Gironde ouvre ses portes

Fabrique de Styles dévoile son nouveau joyau de la décoration à Bègles le samedi 3 juin ! Le plus grand concept-store déco de Gironde s’installe dans la toute nouvelle zone commerciale du Mascaret. Avec une surface impressionnante de 2000m2, cette ouverture promet une expérience shopping inédite, offrant les plus belles marques pour la maison.

Le plus grand concept-store de décoration de la Gironde ouvre ses portes à Bègles Mascaret (Rives d’Arcins) le samedi 3 juin. Il s’agit du quatrième magasin de la marque en Gironde, après Bordeaux (Cours de l’Intendance), Arès et Langon, et également le plus grand avec une surface de 2000 m². Cette nouvelle boutique propose les plus belles marques pour tous les aspects de la maison : décoration, mobilier, épicerie fine, bien-être, plantes fraîches, articles pour enfants, et bien plus encore.

Pour célébrer cette ouverture, une offre spéciale sera disponible pour l’ouverture : une pochette de surprises made in France sera offerte aux 100 premiers clients, ainsi que 10 € de réduction pour toute souscription au programme de fidélité. Près de cent marques dans le domaine de la maison se retrouvent sur 2000 m² au sein de ce magasin de décoration XXL qui ouvrira ses portes le samedi 3 juin, à l’adresse suivante : Rue Denis Papin – Centre Commercial le Mascaret 33130 Bègles. 

Après avoir ouvert 20 magasins partout en France, l’enseigne dont le siège social est à Bègles, inaugure ce nouveau concept-store XXL pour la quatrième fois en Gironde, après Bordeaux Cours de l’Intendance, Arès et Langon. Ce nouveau magasin de Bègles Mascaret, proposera sur 2000 m² près d’une centaine de marques françaises et européennes, avec des espaces dédiés au mobilier.

À l’origine de Fabrique de Styles en 2018 se trouve une équipe bordelaise composée de passionnés de décoration : Marion aux achats, Candice au marketing, Aurélie au développement, Xavier à la logistique, Rodolphe au web et Quentin au pilotage du projet. Tous travaillaient alors dans le domaine de la décoration et connaissaient ce secteur comme leur poche. Ils ont constaté que les petites marques avaient parfois du mal à se faire une place face aux géants du marché. Ils ont donc imaginé des magasins tels que des concept-stores XXL, qui pourraient offrir une véritable visibilité à ces jolies marques et à leur savoir-faire. 2018 a marqué la naissance des premiers magasins Fabrique de Styles, avec une offre diversifiée, originale et de qualité, valorisant le made in France et le made in Europe. Aujourd’hui leurs rayons comptent 30% de made in France et 15% de made in Europe.

Une sélection pointue de marques dans tous les domaines de la maison Opinel, Fermob, Durance, Le Comptoir de Mathilde… Ces marques sont appréciées du grand public, mais ne sont pas toujours faciles à trouver. C’est là tout l’enjeu de Fabrique de Styles, qui découvre des pépites et met en lumière des marques reconnues pour la qualité de leurs produits. Le critère essentiel pour Marion Baby, responsable de l’offre et du merchandising de l’enseigne, est de choisir des marques pointues qui dictent les tendances.

La boutique se trouvera dans le tout nouveau Retail Park Le Mascaret. C’est plus de 14 200 m2 à Bègles, près des Rives d’Arcins. Après 2 ans et demi de travaux, c’est rue Denis Papin à Bègles que s’ouvre cette nouvelle zone commerciale de 14 200m2 répartis en 3 bâtiments. L’ensemble s’étend sur plusieurs niveaux, avec notamment, au premier étage, des restaurants dotés de terrasses. Le Mascaret mise sur une offre diversifiée comprenant des enseignes de décoration, de cuisine, de sport et de restauration (Eat Salad, La Cage, Nobi Nobi…). Cette offre vient compléter et renouveler celle du reste de la zone.

Plus d’infos
La Fabrique de Styles
Intendance, Langon, Arès et Bègles (ouverture le samedi 3 juin)
Site WebInstagramFacebook
Liste des magasins

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page