Les Bons PlansLoisirsShopping

Geeks In Japan : le magasin 100% japonais en plein cœur de bordeaux

Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de culture nippone : Geeks in Japan, un magasin dédié entièrement au Japon, a ouvert ses portes il y a quelques semaines au 41 rue du Loup à Bordeaux. Fan de mangas, de jeux vidéo ou encore de figurines depuis son plus jeune âge, Marie Hernandez a eu l’envie de partager sa passion avec le plus grand nombre.

© Geeks in Japan

Une boutique entièrement consacrée à l’univers japonais

Chez Geeks in Japan, tous les adeptes de la culture japonaise devraient trouver leur bonheur. Avec un large choix de mangas, cartes Pokémon, figurines, goodies, vêtements ou encore vaisselle, ce magasin bordelais représente une visite incontournable au pays du soleil levant. La boutique propose également un coin snacking, qui fait toute son originalité : une sélection de snacks sucrés et salés, de bonbons japonais et des fameux #melonpan, sont à retrouver dans le corner épicerie de la boutique.

Une offre originale qui rencontre déjà un franc succès. Tous les produits vendus sont importés directement du Japon : un gage de qualité et d’authenticité. Les passionnés sont certains d’y trouver des perles rares tels que les derniers exemplaires célèbres de Weekly Shōnen Jump et d’autres magazines de prépublication comme son petit frère le V-Jump, les One Piece ou encore les Captain Tsubasa. Tous les adeptes de la culture japonaise pourront également retrouver de nombreuses affiches et flyers collector de leurs films préférés. Que vous soyez plus Ghibli ou Marvel, il y en a pour tous les goûts !

Un lieu imaginé par une fan pour les fans

Geeks in Japan est une invitation au voyage initiée par une passionnée du Japon, Marie Hernandez. Fan depuis sa plus tendre enfance, elle se souvient des moments passés avec ses frères à regarder Naruto. Plus qu’une simple boutique, elle souhaite faire de Geeks in Japan un véritable lieu de vie et de partage en transmettant son amour de la culture japonaise. Heureuse de vivre de sa passion, Marie répondra à toutes vos questions et vous conseillera au mieux. Les mangas et jeux vidéo n’ont plus aucun secret pour elle !

Bon plan Noël

Lieu idéal pour dénicher des pépites introuvables ailleurs, Geeks in Japan propose des réductions sur les figurines Maximatic. L’occasion parfaite pour (s’)offrir un cadeau original et incontournable lors des fêtes de fin d’année. Une seule adresse : 41 rue du Loup à Bordeaux, du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 et les lundis de 13h30 à 19h30.



Suivre son actualité :
Site Internet : http://www.geeksinjapan.com/
Instagram : https://www.instagram.com/geeksinjapan/
Facebook : https://www.facebook.com/geeksinjapan

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.