BougerLoisirsS'informerSorties

Un feu d’artifice exceptionnel tiré ce soir pour la Foire de Bordeaux

Après le magnifique spectacle qui a eu lieu samedi à Talence, David Proteau, directeur artistique chez Ruggieri vous attend ce soir à la Foire de Bordeaux pour une nouvelle représentation pyromusical.

Après deux ans d’absence, la foire internationale de Bordeaux est de retour. À cette occasion, une exposition sur Toutânkhamon se déroule sur place. Ce mercredi soir, les organisateurs vous proposent un voyage en Egypte pour fêter l’événement.

© Une exposition unique en France à venir découvrir dès maintenant à la Foire de Bordeaux - Foire Internationale de Bordeaux
© Une exposition unique en France à venir découvrir dès maintenant à la foire – Foire Internationale de Bordeaux

Avec un scénario librement inspiré des mythes et légendes de l’Egypte ancienne, les artificiers vont retracer le voyage fictif d’Anubis et Toutânkhamon à travers la Douat (l’au-delà). Dès 22h30 sur les berges du lac (entrée les travées 25 et 35), le ciel de Bordeaux prendra des teintes d’or pour un plaisir incomparable pour les yeux et les oreilles.

Un spectacle pyrotechnique unique qui se veut écologique avec l’utilisation de feux d’artifices avec un bilan carbone entièrement compensé. De plus, des animations pour les petits et les grands seront proposées pendant toute la soirée. Des déambulations rythmées, aux danses orientales, sans oublier les concerts et l’initiation au cirque pour les plus petits, Bordeaux Lac va prendre des couleurs égyptiennes le temps d’une soirée.

D'autres animations vous attendent jusqu'à la fin de la foire - Foire Internationale de Bordeaux
D’autres animations vous attendent jusqu’à la fin de la foire – Foire Internationale de Bordeaux

Une super idée de sortie en cette veille de grand week-end de l’Ascension. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Foire de Bordeaux.


Pour s’y rendre

Mercredi 25 mai – 22h30 – Berges du lac

Site internet

À lire aussi : Retour de la Foire internationale de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page