BougerSport

Un immense complexe sportif va ouvrir à Bordeaux

Le quartier Brazza, située sur la rive droite à côté du Pont Chaban-Delmas, va accueillir le plus grand centre sportif de la métropole bordelaise. Padel, Squash, escalade et golf sur les toits.

L’UCPA Sport Station. C’est ainsi que va se nommer cet immense complexe sportif. Situé sur les abords de la Garonne, à quelques minutes du pont Chaban, il va offrir de multiples possibilités. Ce nom peut vous sembler familier, et c’est normal puisque la nouvelle piscine de Mérignac se nomme pareil : l’UCPA Aqua Stadium. La société se déploie en Gironde et prévoit d’ouvrir au mois de mai 2023 ce nouveau lieu de vie dédié à 100% aux sports intérieurs. Au programme, 15 000m2 de terrains sur 5 niveaux différents. Là-bas, vous pourrez faire du tennis, du squash, du padel, du fitness, de l’escalade et même du golf sur le rooftop du bâtiment ! Cette infrastructure pourra accueillir de nombreux sportifs venus de toute la France, environ 600 000 par an. Et pour les plus courageux d’entre vous, il y aura de nombreuses salles dédiées à l’escape game.

Cette zone multisports permettra aux sportifs de se rencontrer et de pouvoir s’entrainer ensemble dans un seul et même lieu. Ce n’est pas tout ! Sur place, un grand espace de restauration vous ouvrira ses portes ! Il proposera des encas, accompagné de sa terrasse avec vue sur la Cité du Vin et le pont.

Dans l’UCPA Sport Station, vous retrouverez une salle d’escalade de 14 mètres de haut, avec 2 salles de bloc. Côté padel, il y aura 7 terrains et 8 courts de squash. Pour la fitness et le yoga, plus de 1 380 m2 seront à votre disposition, avec un plateau et une salle de cross training, sport très en vogue. Sur le toit, il y aura un mini-golf 9 trous. Côté escape game, 3 salles seront proposées avec 3 niveaux différents pour petits et grands. En effet, ce complexe sportif va ravir la ville de Bordeaux et toute la métropole.

À lire aussi : Où Bouger à Bordeaux la semaine du 20 février au 26 février ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page