BougerLes incontournablesLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Un mapping géant illuminera les murs du quartier des Chartrons dès ce printemps

L’entreprise Limelight spécialisée dans le mapping sur les façades à Bordeaux vient de poser la première pierre de son projet le plus ambitieux et lumineux depuis sa création.

Avec une histoire datant de 1983, les productions de Limelight sont nombreuses et nous ont accompagnées depuis pratiquement 40 ans. Évoluant constamment avec les technologies d’animations et de lumières, la société a su se réinventer pour arriver là où elle en est aujourd’hui.

© Mapping Limelight 2003 – 2021

Dans cette envie de révolutionner le mapping sur façade, l’entreprise a eu l’idée de créer sa « galerie de lumière » du nom de CityLight. Ce nouveau lieu culturel en pleine construction proposera des expériences immersives en 360° où le mélange de la musique et de la lumière vous plongera dans leurs univers.

© City Light le nouveau lieu culturel à découvrir à partir de printemps 2022 – Limelight/Facebook

Pour en savoir plus sur l’entreprise et leurs créations, n’hésitez pas à consulter leur site internet, leur Facebook et leur Instagram. Il ne nous reste plus qu’à attendre le résultat final attendu entre mai et août 2022. Alors, prêt à être ébloui ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page