BougerShopping

UNTIL : la marque bordelaise de prêt-à-porter unisexe !

Adieu la mode pour elle ou pour lui, Until lance la mode “pour eux” ! Installée dans la promenade Sainte-Catherine, la marque vous propose des vêtements de style streetwear chic. Un concept qui casse les codes vestimentaires traditionnels, c’est l’adresse pour shopper vos vêtements à partager.

Un dressing commun

© UNTIL

Créée par Margaux Jurenville, bordelaise de 25 ans, attirée par le monde entrepreneuriale, passionnée de mode et avec une idée originale, celle de pouvoir partager un même vêtement entre deux personnes de sexe opposé. C’est comme ça qu’UNTIL est né. Une marque de prêt-à-porter unisexe qui respecte la mascunilité et la féminité de chacun. Avis aux couples, aux colocataires ou aux amis, vous pouvez désormais créer un dressing commun ! Fini de fouiller dans l’armoire de la gente masculine, ici vous trouverez votre bonheur à partager.

Des collections made in Sud-Ouest

© UNTIL
© UNTIL

Until vous propose des collections simples mais travaillées ! T-shirts, sweats et chemises dans un style streetwear chic. Chaque vêtement a été conçu pour l’humain avec un grand “H”, les coupes ont été étudiées de manière à s’adapter à la morphologie féminine et masculine. Évidemment, Mesdames, Messieurs, pour le partager il faut faire à peu près le même gabarit que son partenaire. Le prix des vêtements oscille entre 42€ et 95€. Partagez vos vêtements et faites des petites économies !

© UNTIL

L’ensemble de la fabrication est française, les modèles, imaginés à Bordeaux sont entièrement conçus dans le Sud-Ouest. La jeune créatrice met un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité et respectueux de l’environnement.  La marque utilise du coton biologique et des tissus garantis sans substances chimiques pour l’homme ou la planète. Des valeurs éthiques et écologiques et une volonté de se tourner vers le “slow fashion”. 

“UNTIL” ou “jusqu’à”, c’est un concept qui se tourne vers l’avenir et qui nous réserve encore de belles surprises. Des collections top à venir découvrir sur leur boutique e-commerce ou directement sur place à Bordeaux. Une initiative bordelaise originale qui casse les codes et donne un second souffle à l’univers de la mode. N’hésitez pas à les suivre sur instagram.  Alors, qui est prêt à partager sa garde-robe ? 


Y aller ?
Promenade Sainte-Catherine
33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page