BarsManger

Le Pas de Lune : un nouveau repaire hybride a ouvert pour les Bordelais !

Si tu cherches un lieu où boire un verre rime avec musique, rencontres et douce folie, cap sur Le Pas de Lune, la nouvelle pépite hybride ouverte début septembre dans le quartier Sainte-Croix à Bordeaux.

Aux manettes ? Léa Capdevielle, 30 ans, une enfant du spectacle et fille de restaurateur. Avec ce premier établissement, elle réussit un pari audacieux : fusionner la culture vivante et la convivialité d’un bon bar. « Le Pas de Lune, c’est un pont entre le réel et l’onirique », confie-t-elle. Et crois-nous, tu vas avoir envie d’y poser tes valises… ou au moins tes vendredis soirs.

Installé dans un bâtiment du XVIIe siècle, ce lieu de 180 m² abrite deux salles, dont une équipée comme une vraie scène de concert. Concerts, stand-up, jam sessions, tout est possible ici, avec une programmation animée par le rappeur bordelais Cheeko. Et ce n’est que le début : théâtre, ciné-débats, rencontres littéraires ou spectacles pour enfants viendront bientôt étoffer l’affiche.

Mais Le Pas de Lune, ce n’est pas qu’un lieu où l’on s’agite : c’est aussi un endroit où bien manger et bien boire. Charcuteries et fromages locaux, tartinables végétariens, œufs mayo twistés, muffins maison… Tout est pensé pour te régaler, autour d’une carte courte, locale et soignée. Et pour faire glisser tout ça ? Bières artisanales, cocktails maison, vins nature ou jus frais.

Ouvert du mardi au samedi dès 17h, Le Pas de Lune t’invite à venir, revenir, danser ou rêver. Entre amis, en solo ou même en privatisant les lieux pour une fête… Tu verras, ici, on retombe amoureux de la nuit bordelaise.

À lire aussi : FIFIB : Bordeaux et Pessac plongent dans le cinéma cet automne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page