MangerRestaurants

Amis Bordelais, et si on s’offrait un Papa Jo pour bien commencer l’année ?

Une formule complète et healthy à manger sur le pouce ! C’est ce que propose Papa Jo à Bordeaux. Situé place Gambetta au pied de la porte Dijeaux, cette sandwicherie familiale a su se démarquer depuis sa création en 2019. 

© Papa Jo

La création du sandwich toasté

Alors que la restauration rapide et la vente à emporter explosent cette année avec la crise sanitaire, Papa Jo a su surfer sur la vague en proposant des gammes de sandwichs toastés revisités. De la formule express à la formule plat, vous aurez le choix entre une salade, un plat chaud ou un sandwich, accompagné  d’un dessert et d’une boisson, Papa Jo s’engage à vous offrir une formule complète et 100% faite maison pour moins de 10€ ! 

Parce que Papa Jo c’est du home made, des produits frais et artisanaux dans une ambiance familiale, ouvert du lundi au dimanche de 11h à 19h. 

© Papa Jo

Un menu adapté à vos envies

A ses débuts, seul le Papa Jo ravissait nos papilles, aujourd’hui plus de 10 sandwichs toastés vous sont proposés et toujours plus savoureux les uns que les autres ! Notre gourmandise nous a mené vers l’Oncle Sam, composé de tomates confites, fromage de chèvre, mozzarella et fromage à raclette sur une fine couche de roquette assaisonnée d’une huile d’olive au curry… On peut vous dire que ce sandwich correspond bien à la saison.

© Papa Jo

Et on ne vous parle même pas des douceurs qu’ils proposent.. Cookies, brownies, crêpes, glaces et gaufres, on vous promet que vous ne résisterez pas ! 

La bonne nouvelle, c’est que Papa Jo s’en ai suivi avec l’ouverture du Mama Jo, rue du Docteur Nancel Penard, qui vous propose des pizzas variées et toujours avec des produits frais. Ah et attendez ! Vous pouvez retirer vos commandes en click&collect ou sur les applications uber eat et deliveroo.


Y aller ?
14 Place Gambetta
33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page