BarsBordeaux InsoliteBougerMangerRestaurantsShopping

Back To : le nouveau QG pour tous les bordelais fans des années 90’s

Nostalgique ou simplement fan des années 80/90, Back To deviendra sans aucun doute ton nouveau repaire. Un lieu de vie décalé qui nous plonge dans l’univers des nineties. Une parenthèse fun et hors du temps qui fait du bien, à découvrir place de la ferme Richemont  ! Alors qui se laissera tenter par un retour dans le passé ?

© Back To

Un concept fun et décalé 

Back To c’est l’idée détonante de trois bordelais d’adoption  : Julien, Amélie et Marco. Après une campagne de financement sur KissKiss BankBank qui rencontra un franc succès, ils se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale.  Leur concept ? Proposer un lieu convivial, à la fois restaurant, bar, lieu de vie et d’évènements autour de références musicales, cinématographiques, de jeux et de codes de la pop culture des années 80/90.

Ici, vous pourrez chiner des articles de créateurs, luncher, manger, jouer aux bornes arcade, participer à des blind tests ou des tournois, assister à des expos, lire des BDs autour d’un café, faire des parties de jeux de société old school et bien d’autres choses encore. Le tout sur une playlist endiablée, des tubes qui réveilleront de bons souvenirs. Back to est un véritable lieu de vie, pour manger, after-worker, chiller, danser, jouer, aperoter, se remémorer !

© Back To
© Back To

Une cuisine régressive et underground

Chez Back To vous découvrirez une cuisine réconfortante et actuelle, de la finger food ultra quali, gourmande et underground. Des produits de saison, des plats de mamie revisités, mais aussi des bols de céréales et des plaisirs sucrés régressifs pour des goûters et petits déjeuners au goût de réconfort. Le chef cuisto, Marco, prépare des plats travaillés et généreux avec des produits de saison et des nouveautés chaque semaine dans un esprit street food.

© Back To
© Back To

Back To lance son mini market

A vos agendas ! Back To lance son mini-market ce samedi 20 février et accueille 6 talentueuses créatrices de 11h à 17h pour une journée de plaisir et surtout de shopping. Au programme ? De jolies articles à shopper : porte savons, fleurs séchées, vêtements,  savons, bijoux, sous-vêtements…

© Back To

Avis à ceux qui veulent retrouver des moments de partage autour d’une partie de Docteur Maboul ou d’un tournoi de Pac-Man sur un fond de Mme Doubtfire à la TV, Back To est l’adresse qu’il vous faut ! Ouvert le midi du mardi au samedi, de 11h30 à 15h à emporter et bientôt en livraison et en click and collect ! Un lieu qui réserve encore de belles surprises, rejoignez les sur Instagram !


Y aller ?
24 Place de la ferme de Richemont
33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page