BarsManger

Brique House, le nouveau temple de la bière ouvre à Bordeaux

Un temple de la bière vous ouvre ses portes en centre ville de Bordeaux. D’ici quelques semaines, laissez vous tenter par cet univers unique et goûtu.

Avis à tous les fans de bières, soyez prêts à plonger dans de gigantesques cuves remplies du plus délicieux des nectars. D’ici janvier 2023, vous pourrez pousser les portes du paradis de la bière sur terre, la Brique House. Sur le schéma des brasseries américaines, dites taproom, vous pourrez déguster toutes sortes de bières qui seront directement puisées des cuves présentes dans le bar. Cette façon insolite de servir cette boisson vous transportera dans les années 90. C’est l’adresse qui ravira les amateurs de bières tout comme les professionnels. À vos pintes !

C’est donc au 40 Allées d’Orléans que vous donne rendez-vous la Brique House, dans le centre-ville de Bordeaux. Au programme, ambiance rétro style années 90 avec de nombreuses références à la saga Retour vers le Futur. Dans la salle bordelaise, 230 personnes pourront venir goûter à des bières toutes plus originales. Quand les beaux jours feront leur retour, une grande terrasse fera aussi le plaisir des bordelais•ses.

Côté food, retrouvez une sélection de pizzas faites maison, mais aussi des plats street food aux inspirations états-uniennes. Cet endroit atypique et unique est certain de plaire à toutes et tous. La team Bouger à Bordeaux a très hâte d’y aller pour des afterworks inoubliables !

Plus d’infos
Instagram

À lire aussi : Bordeaux reste une des villes les plus attractives de France

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.