BarsBougerLes Bons PlansSortiesSortir

CARAIBOS : le rendez-vous cocktails de la rentrée à ne pas manquer !

Envie de retourner en vacances ? Avec ses jus de fruits incontournables pour cocktails, le Caraïbos Cocktail Club pose ses valises à Bordeaux du 15 septembre au 2 octobre pour faire perdurer l’été et faire shaker les soirées des Bordelais. Au programme : des cocktails signatures, un cadre idyllique, des collectifs de DJs groovy avec L’Orangeade, House of Underground ou encore Super Daronne, le tout dans une ambiance des plus décontractée. 

 Des cocktails exotiques pour tous 

Depuis plus de 40 ans, la marque Caraïbos n’a qu’une seule mission : offrir au public les jus de fruits les plus savoureux et les plus exotiques grâce à une sélection pointilleuse des produits et des producteurs. Avec ou sans alcool, classiques ou plus originaux, Caraïbos propose un large éventail de recettes hautes en couleurs et en saveurs à découvrir tous les jours à la Belle Saison, à Bordeaux, du 15 septembre au 2 octobre. 

L’occasion de (re)découvrir certains incontournables comme la Piña Colada, le Mojito, le Punch Planteur ou encore la très appréciée Caïpirinha revisitée avec de la Maracuja. À vos marques, prêts, sirotez !

 Une programmation 100% house

 Pour cette édition 2022, Caraïbos a prévu une belle programmation avec des artistes de la scène locale house et aux good vibes assurées  pour danser tout en sirotant un bon cocktail. 

On vous en dit plus sur la programmation :

  • Le vendredi 16/09 : L’Orangeade
  • Le vendredi 23/09 : House Of Underground
  • Le vendredi 30/09 : Super Daronne

De 19h à 01h, chaque vendredi, profitez d’une belle playlist en bord de Garonne ! 

Le plus beau spot de Bordeaux  

Défini comme l’un des restaurants offrant l’une des plus belles vues de Bordeaux, la Belle Saison dispose de plus de 3000m2 de jardin. Situé Rive Droite, c’est LE spot idéal pour siroter un cocktail exotique en admirant le coucher du soleil. Pour ce rendez-vous spécial, La Belle Saison sera spécialement redécoré pour un dépaysement assuré ! 

 On y va ? 

Du 15 septembre au 2 octobre
À La Belle Saison
Adresse : 75 Quai des Queyries 33100 Bordeaux

FacebookInstagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page