BarsMangerSorties

Un nouveau bar à bières original aux Halles de Bacalan

Un cadre années 70 et une carte de bières locales, c’est le spot à tester lors de votre prochaine visite à Bacalan. En plus, ils servent de délicieux tapas !

Le bar bichette (🤣) a ouvert ses portes depuis la fin du mois du juin, et il fait fureur ! Au programme, de quoi grignoter, boire et rire en bonne compagnie. Vous retrouverez sur la carte des bières locales, comme l’Azimut blanche BIO ou encore la fameuse Darwin blonde beer, qui est aussi un breuvage au houblon bio. Pour tous les amateurs de cocktails acidulés pour pimenter votre soirée — ou bien votre journée…, Bichette est aussi ouvert pour le déjeuner !

Côté grignotage, des tapas en veux tu en voilà ! Les iconiques planches de charcuteries et de fromages, une sélection de tapas burgers, des hot-dog et tacos. Le tout conçu avec des produits locaux et pour la plupart bio.

Bichette est géré par le groupe Faber Lascombes, qui possède déjà 7 restaurants en Nouvelle-Aquitaine, comme le Puy-Paulin, ou encore l’hôtel de la plage au Cap Ferret. C’est le premier établissement entièrement dédié à la bière pour Stessy et Nicolas, à la tête du groupe.

L’ambiance seventies‘ de Bichette et la bonne humeur générale qui s’y trouve en font un endroit agréable et jovial pour passer un excellent moment entre amis. La terrasse est spacieuse et peut accueillir un grand nombre de personnes, ce qui n’est que favorable pour le bar et l’ambiance.

Pour un instant détente, entre amis, collègues ou famille, on vous recommande carrément Bichette !

On y va ?
Halles de Bacalan
du mardi au dimanche
Plus d’infos ici

À lire aussi : Le Bourbon Bordeaux : seul restaurant-club à ouvrir jusqu’à 4h du matin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page