MangerRestaurants

Bienvenue à Woko, cantine vietnamienne experte en Bubble Tea

Voyagez au cœur des saveurs vietnamiennes et découvrez l’adresse incontournable de Bordeaux Lac : Woko. Cette cantine traditionnelle vous invite à une expérience culinaire authentique, où simplicité rime avec délice. Des plats savoureux, préparés à la demande dans des cuisines ouvertes, et un bubble tea irrésistible vous y attendent.

De la véritable street-food inspirée des recettes familiales et authentiques, préparée à la demande dans nos cuisines ouvertes, tel est le pari développé par les fondateurs. Woko est un concept de restauration rapide « fast-casual » qui propose des plats savoureux, frais et authentiques, issus de la « street food » vietnamienne.  L’hiver, ses journées pluvieuses et ses températures en chute libre… Pour vous, on a déniché l’adresse bordelaise qui va vous réconcilier avec cette saison : Woko ! Cette cantine traditionnelle vietnamienne implantée à Bordeaux Lac dévoile ses recettes réconfortantes et gourmandes qui allient générosité et créativité. Des nems ultra croustillants au mi xao copieux, sans oublier l’onctuosité du bubble tea aux cookies… Régalade assurée ! 

Fort d’une expérience de 15 ans dans un fast-food mondialement connu, Christophe a souhaité mettre son savoir-faire et son expertise au service de son propre établissement en permettant à tous de bien manger grâce à des recettes saines et parfaitement équilibrées, bon avec des produits frais et de qualité et à un prix juste avec des formules plus qu’accessibles comprenant une entrée ou un dessert, un plat complet et une boisson pour 15€20. 

Chez Woko, tout est fait-maison, les recettes sont originales et les produits proviennent des commerçants alentours comme le pain, acheté tous les matins à la boulangerie du coin. Un gage de qualité qui apporte fraicheur et goût aux recettes élaborées sur place, à la commande. Chaque plat s’inspire de l’immense patrimoine gastronomique vietnamien, revisité par les équipes Woko, à commencer par les nems frais (poulet & crevettes, une tuerie !) ou encore les rouleaux frais croquants et faits maison.

En parlant de référence, laissez-nous vous présenter leur spécialité : le bubble tea. Chez Woko, vous avez trois possibilités pour déguster cette boisson rafraîchissante et gourmande. Vous pouvez opter pour le classique, le gourmand ou le fruité. Peu importe votre choix, vous serez conquis par le mélange subtil des saveurs et la texture unique des perles de tapioca.  Le thé utilisé est un thé fait maison, noir Earl Grey ou vert Jasmin, préparé avec soin pour offrir une expérience gustative authentique. Les ingrédients utilisés dans la préparation du bubble tea sont sains et équilibrés, adaptés à tous les régimes alimentaires. Le lait de soja et le tapioca nature utilisés confèrent à cette boisson une touche de douceur et de crémeux sans compromettre votre bien-être. 

Ce qui rend le Bubble Tea de Woko encore plus spécial, c’est que le tapioca est fait sur place tous les jours avec du manioc et du sucre de canne. Cette attention portée à la qualité des ingrédients se ressent dans chaque gorgée de cette boisson délicieuse et revigorante. 

Nous avons eu la chance d’être invités à venir goûter les délicieuses recettes de Bubble Tea directement sur place ! Pour votre plus grand plaisir, nous vous présentons les recettes sur lesquelles nous avons craqué :

Léa s’est laissé tenter par une base de thé vert au jasmin, des billes de litchi et deux sirops : pastèque mangue. « Le mélange est hyper frais, c’est certain que ce sera ma boisson de l’été ! »

Clément a choisi une recette plus originale avec une base de thé vert au jasmin, des billets de kiwi et de fraises, deux sirops de myrtille et de pêche, et du lait de soja. « Ça fait beaucoup mais le goût est exceptionnel, j’adore pouvoir créer de nouveaux mélanges à chaque fois ! »

On y va ?

Woko Bordeaux Lac
Centre Commercial Aushopping, Av. des 40 Journaux, Bordeaux
InstagramSite Web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page