MangerRestaurants

Contrast : le coffee shop où bruncher à Bordeaux !

Installé au cœur de la ville, Contrast est le coffee shop pour votre brunch. Ici, on en prend plein les yeux mais aussi plein les papilles. Un espace cocooning où l’odeur des pâtisseries réveille notre appétit. Vous pourrez déguster des plats sucrés et salés, des bowls, des boissons chaudes ou froides et des desserts à tomber par terre.

© Contrast

Les sens en éveil !

Qui se cache derrière cet établissement plein de charme ? Découvrez les talentueux Laura et Mamadou. Passionnés de brunchs et de café, ils se sont lancés  dans l’aventure en 2017 avec l’ouverture d’un premier restaurant. Quelques années plus tard, grâce à leur fulgurant succès ils ont décidé de déménager pour vous accueillir plus nombreux. On vous donne donc rendez-vous cours du Chapeau-Rouge ! Un changement de lieu mais aussi de carte, Contrast monte en gamme avec des cocktails inédits et une carte du soir.

© Contrast

Des plats simples, colorés et de qualité qui vous font voyager ! Croque-Monsieur, pancakes, burrata, toast à l’avocat, cookies, les bowls of happiness, burger vegan, tartine au beurre de cacahuète, croissants, banana bread, orange pressée, chaÏ latte, cocktails…Une carte qui fait envie ! Chez contrast, le but est de faire plaisir à tous, il y en a pour tous les goûts, vous trouverez une formule brunch classique ou vegan.

© Contrast

Un concept branché

Des brunchs faits maison, ultra frais, un vrai délice. Le lieu est décoré avec goût,  on y  ferait volontiers de vieux os. Dès la réouverture au public, vous pourrez découvrir la carte du soir en sirotant des cocktails inédits, bonne ambiance assurée. Pour le moment, l’établissement est ouvert à emporter et en click and collect sur leur site internet. A tester absolument ! Suivez leurs actualités sur leur compte Instagram.


Y aller ?
16 Cours du Chapeau-Rouge

33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page