MangerRestaurants

Kairos Döners réinvente le kebab de façon gastronomique !

Avis aux inconditionnels du kebab, on a testé une nouvelle adresse qui vaut le détour. Si la métropole Bordelaise en compte un bon nombre, on n’en trouvera pas deux comme celui-ci. Kairos Döners, installé récemment dans le quartier de la Victoire a su tirer son épingle du jeu en réinventant à sa façon cette spécialité tant appréciée. On vous en dit plus juste ici ! 

© Kairos Döners & Co

Le kebab revisité

Nous avons chaleureusement été accueillis par l’équipe de Kairos Döners, installé rue de Candale, à quelques pas de la place de la Victoire à Bordeaux. Cette entreprise familiale a ouvert ses portes en décembre dernier pour vous proposer une nouvelle vision de ce produit, et croyez-nous elle est très réussie !

À peine arrivés, vous êtes charmés par l’odeur des épices qui parfument la pièce, ça donne instantanément le ton quant aux saveurs dans l’assiette. Vous découvrirez une nouvelle facette du kebab, qui allie les codes traditionnels de ce plat mais avec une touche gastronomique qui fait toute sa différence.

On peut découvrir les produits à travers la petite vitrine en verre et l’on voit derrière le comptoir la team s’activer en cuisine, car ici tout est homemade !  

Les produits sont sélectionnés avec la plus grande attention : le pain frais de la boulangerie Nicolas Boileau aux Chartrons, le pain lavash d’un boulanger arménien à Saint-Jean d’Illac, des épices de Géorgie, une viande locale achetée au marché des capucins, des légumes de saison, du fromage frais.. Le tout pour un délicieux mariage de saveurs !

Des recettes raffinées

Les particularités de Kairos Döners sont multiples et c’est ce qui fait tout son charme. A la base de toutes leurs recettes, vous trouverez l’indétrônable houmous maison, onctueux et léger, les oignons pickles qui apportent un vrai coup du peps et leurs sauces maison puissantes et équilibrées. 

À la carte ? Vous aurez le choix parmi la viande kebab, marinée avec des épices pour un goût singulier et gourmand, arrosée tout au long de sa cuisson pour une viande tendre. Mais aussi le poulet krispy, du blanc de poulet mariné et sa chapelure à base de corn flakes et de menthe, ultra croustillant. Ils ont également pensé aux végés avec une version sans viande.

On décerne une mention spéciale pour leurs frites, croquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, assaisonnées avec du sel aux épices de Svanetie, un vrai délice. Et petit scoop, Kairos Döners lance ses falafels de quinoa et vegan dès cette semaine, à tester de toute urgence !

© Kairos Döners & Co

Vous l’aurez compris, Kairos Doners ne fait rien comme les autres et vous réserve une expérience gustative inédite. Leurs sandwichs ne sont d’ailleurs pas toastés, pour conserver les goûts et arômes de chaque produit. Vous retrouverez la fraîcheur du houmous, des légumes, des sauces et des crudités avec une viande à parfaite température. 

Lors d’une sortie entre potes, pour manger sur le pouce en solo, mais aussi pour un repas en famille, le kebab façon Kairos devient votre meilleur allié. Et pas de panique pour les gourmands, gastronomique ne veut pas dire quantité réduite, la générosité est bien là. 

On valide le concept à 100% ! Vous pouvez tester le midi de 11h à 15h à emporter ou en livraison et le soir de 18h à 22h30 en livraison sur Uber Eats et Deliveroo. N’hésitez pas à les suivre sur instagram pour découvrir leurs actualités. 


Y aller ?
3 Rue de Candale
33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page