MangerRestaurantsS'informerSorties

Le célèbre restaurant italien Monzù ouvre une seconde adresse à Bordeaux

Après un premier établissement place des Grands Hommes, Monzù ouvre un nouveau lieu dans la Promenade Sainte-Catherine avec des surprises.

Nommé tout simplement Monzù number 2, ce nouveau restaurant a ouvert ses portes ce week-end à la Promenade Sainte-Catherine. Il remplace la Tagliatella, un ancien restaurant italien au bout de la zone commerçante.

© Monzù number 2 le nouveau restaurant italien tendance qui réserve de nombreuses surprises - Monzù
© Monzù number 2 le nouveau restaurant italien tendance qui réserve de nombreuses surprises – Monzù

Composé d’un rooftop et d’une terrasse pouvant accueillir plus de 150 personnes, ce nouveau lieu de la gastronomie italienne dispose d’une décoration très tendance, qui plongera tout le monde dans son univers.

Au niveau de la cuisine, Monzù number 2 est innovant. Hormis certains plats signatures qui restent les mêmes d’un restaurant à l’autre, la majeure partie de la carte est composée d’exclusivités promettant des saveurs et des expériences uniques d’une adresse à l’autre.

Au vu de la popularité de l’établissement il est possible que les places s’envolent rapidement, nous vous conseillons donc de réserver vos places rapidement par Internet, mail à reservation@monzu.fr ou téléphone au 09 74 32 33 61.


Pour s’y rendre ?

Monzù number 2 – 14 rue Guiraude, 33000 Bordeaux
Ouvert 7j/7 – 12h/22h30

Réservation :
reservation@monzu.fr
09 74 32 33 61
Internet

Site internet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page