MangerRestaurants

Le tout premier restaurant-rôtisserie a ouvert ses portes à Bordeaux

Bordeaux est souvent surnommée la capitale gastronomique de la France, et nous comprenons rapidement pourquoi. Avec ses nombreux restaurants aux concepts uniques, le choix est presque infini. Pour nous régaler un peu plus encore, un nouveau restau ouvre ses portes dans la célèbre rue Saint Rémi !

Avis à tous les fans de rôtisserie et viandes rôties, votre paradis vous ouvre ses portes. Rendez-vous dans la rue Saint Rémi, célèbre pour ses nombreux établissements culinaires. Depuis le mois de décembre 2022, Maillard nous invite à plonger dans son univers. Avec un concept de rôtisserie traditionnelle, nous sommes transportés dans les bistrots d’antan avec une carte qui régale toutes les papilles, avec des saveurs de notre enfance.

Sur la carte, vous retrouverez les grands classiques de la gastronomie française, parfois revisités, pour vous offrir une réelle expérience culinaire. Par exemple, en entrée vous pourrez craquer pour des œufs mimosa, des poireaux vinaigrette et même une soupe à l’oignon ! Pour ce qui est des plats, les incontournables seront au menu, comme le bœuf bourguignon, et même le fameux saucisse-purée. Côté dessert, la traditionnelle tarte tatin ravira tout le monde, accompagnée de riz-au-lait. Tous les plats sont préparés sur place, avec des produits locaux et frais pour répondre aux attentes des consommateurs sur le plan éthique et responsable.

Le gros plus de la brasserie, c’est sa rôtisserie à l’ancienne. Au programme, des poulets rôtis et cochons de lait qui tournent sans cesse sur la broche. Servis avec des frites et de la salade, ces délicieuses viandes rôties régaleront petits et grands. Vous pourrez aussi les accompagner d’haricots croquants et de gratin dauphinois, des grands classiques.

On y va ?
Brasserie Maillard

17 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux
Ouverte du mardi au samedi

À lire aussi : Le pont Saint Jean sera-t-il prêt pour le Tour de France 2023 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page