Les Bons PlansMangerRestaurantsVisiter

Notre sélection de brunchs à tester absolument sur Bordeaux

Avis aux bordelais qui sillonnent les rues de la métropole à la recherche des meilleurs brunchs de la ville, on vous donne nos bonnes adresses. Plus gourmandes les unes que les autres, vous y trouverez votre bonheur ! 

Suzzi Kafé

© Suzzi Kafé

C’est rue des trois Conils que se trouve le joli Suzzi Kafé. Un lieu plein de charme à la déco chaleureuse et lumineuse où vous pourrez découvrir des spécialités nordiques plus gourmandes les unes que les autres. Les fondateurs, Margaux et Arvid, passionnés de cuisine, préparent chaque jour avec amour vos petits plats, car chez Suzzi tout est homemade,  préparé avec des produits frais et de saison. A la carte ? Les smörgås (tartines nordiques), raggmunk (pancakes salés), Våffla (gaufre suédoise) Kanelbulle (roulé à la cannelle) accompagné d’un yaourt, d’un granola maison, d’une boisson chaude et froide. Du croustillant, du savoureux, de la douceur, de la gourmandise pour un brunch savoureux. Chez Suzzi c’est un voyage gustatif tout droit vers la Suède qui fera frétiller vos papilles ! Ouvert du mercredi au dimanche avec un service continu pour les brunchs de 10h à 16h. Vous pouvez opter pour l’option click and collect via leur site internet !

Sauvages Café

© Sauvages Café

Installé à deux pas de la cathédrale Saint-André depuis octobre dernier, Sauvages Café est une adresse à découvrir pour les brunch lovers. Ce lieu cosy et chill en plein centre de Bordeaux vous propose des brunchs 7j/7j de 11h à 16h. Un petit tour d’horizon de leurs spécialités : pancakes, burgers, buddha bowl, club sandwich à l’italienne, toast, gaufre, brownie chocolat, yaourt à la grec…On en a l’eau à la bouche ! L’établissement est actuellement fermé mais rouvrira ses portes dès le 9 juin avec en prime une nouvelle carte à découvrir.

Pnp Bordeaux

© Pnp

Installé en plein cœur de Bordeaux, Personne n’est parfait est un restaurant spécialisé dans les petits déjeuners et les brunchs. Leur philosophie ? Régaler tout le monde !  Des vegans, aux végés en passant par les personnes sans régime particulier. Ici vous pourrez manger du sucré et du salé tout au long de la journée : grilled cheese, falafel, avocado toast, cheesy pancakes, club sandwich…Une adresse en vue à ne pas rater ! Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Peter Coffee Shop

© Peter Coffee Shop

Save the date ! Le café branché et coloré aux inspirations pop et aux brunchs ultra gourmands est de retour le 9 juin. Installé rue de Guienne, Peter coffee shop est l’adresse pour profiter d’un moment gourmand et chaleureux. Du fait-maison, des produits locaux et de multiples saveurs sont au rendez-vous. A la carte de leur brunch ? Oeufs brouillés, patates douces rôties, guacamole et tortillas maison, granola, pudding chia, cookies…Sans oublier leurs cafés de spécialités et leurs pâtisseries à tomber par terre. Des nouveautés sont prévues pour la réouverture, restez connectés !

Contrast

© Contrast Brunch

Installé au cœur de la ville, Contrast est le coffee shop pour votre brunch. Ici, on en prend plein les yeux mais aussi plein les papilles. Un espace cocooning où l’odeur des pâtisseries réveillera votre appétit. Vous pourrez déguster des plats sucrés et salés, des bowls, des boissons chaudes ou froides et des desserts. Voici un petit aperçu de leurs pépites gustatives : croque-monsieur, pancakes, burrata, toast à l’avocat, cookies, les bowls of happiness, burger vegan, tartine au beurre de cacahuète, croissants, banana bread, orange pressée, chaÏ latte, cocktails…Ouvert tous les jours sauf le mardi et le mercredi, les brunchs sont disponibles dès 10h la semaine.

Café in Cup

© Café In Cup

Café in Cup vous régale avec ses trois adresses au Bouscat, quartier Saint-Pierre et Intendance.  Au menu de ce brunch aux allures de festin ? Café ou thé à volonté, smoothie, granola bowl, pancakes, club sandwich ou buddha bowl. Et pour les petits estomacs, deux formules breakfast vous sont proposées chaque jour jusqu’à 11h. Pancakes et fruits frais, oranges pressées, club sandwich, café ou thé du jour, granola maison … Tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 17h et le dimanche de 10h à 17h.

Au Couvent

Installé au cœur du quartier des Chartrons, Au Couvent est l’adresse pour un brunch dominical authentique et savoureux. Une carte évolutive qui vous réservera de nouvelles surprises toutes les semaines. Voici un petit aperçu des incontournables que l’on retrouve régulièrement : pancakes, gaufres, salades fraîcheur, soupe du moment, tartines, bowls..Ouvert pour le brunch du samedi au dimanche de 10h à 14h30.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page