MangerRestaurants

Oketa : le restaurant traditionnel japonais à Pessac

Une carte japonaise typique et gourmande

OKETA allie à la fois qualité et quantité dans ses plats. Vous trouverez de nombreux plats à base de poisson frais (saumon, thon, crevette, maquereau, daurade, poulpe) dans les sushis, makis, sashimi et chirachi. Si vous êtes indécis, les menus vous offriront la possibilité de tester plusieurs spécialités.

© Oketa

Sachez que vous pouvez aussi bien passer votre commande sur place, à emporter par téléphone, en commande en ligne, en Click & Collect ou livraison à domicile via Deliveroo et Ubereats. Pas de raison de s’en priver !

La cuisine japonaise vous offre une variété de plats savoureux et fraîchement préparés. Oketa vous plonge dans un véritable voyage culinaire au Japon avec ses nombreuses recettes typiquement japonaises. Préparez vos papilles !

Côté boisson, vous pourrez vous régaler avec un verre de jus de fruits. Des boissons fraîches, des cocktails fruités, des chopes de bière aromatiques ou un bon verre de vin sont aussi à la carte. Niveau boissons chaudes, vous aurez le choix entre du café ou un thé chaud. 

Envie de sucré ? Oketa propose des pâtisseries ainsi qu’une crème glacée savoureuse : parfait pour un bon goûter ! 

Le restaurant est aussi bien ouvert pour le déjeuner que pour le dîner.

Une offre à ne pas rater pour les étudiants 

Avis aux étudiants : Oketa propose une offre « un soda offert pour un menu acheté (sauf menus du midi)”. Pour pouvoir en profiter il faudra montrer sa carte étudiante. Pour les intéressés, l’offre est valable pour les commandes sur place, mais aussi à emporter. Une bonne occasion pour venir goûter entres amis les délicieux plats japonais proposés par ce restaurant situé à Pessac. 

Le restaurant vous accueille dans une ambiance simple et chaleureuse avec le wifi à disposition gratuitement. L’accès en transport est facile : à deux pas de l’arrêt de tram B « France Alouette » et de l’arrêt de la ligne 4 « Xavier Arnozan ». Oketa dispose aussi d’un parking privé juste devant le restaurant pour les clients.

N’attendez plus et laissez-vous tenter par la cuisine japonaise traditionnelle d’Oketa !


S’y rendre :

237 Av. Pasteur, 33600 Pessac

Lundi au vendredi: 12h-14h/ 18h-22h

Samedi et dimanche : 18h-22h

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page