MangerRestaurants

À Bordeaux, un nouveau restaurant propose des burgers sans steak haché

Bunami, c’est le nom de ce concept innovant qui vient d’arriver à Bordeaux. Un spécialiste du burger, mais sans steak haché…

Depuis le 13 octobre dernier, Bunami s’est installé dans le centre-ville de Bordeaux avec un slogan fort et clair : « Bye bye le steak haché, bonjour l’effiloché ! ». Ce concept original et novateur propose uniquement des burgers à base de viande effilochée « à la française ». Une première sur Bordeaux ! Les viandes sont cuites suivant des traditions qui viennent des quatre coins du monde. Les deux amies Audrey et Manon qui sont à l’origine de Bunami ont parcouru le globe à la recherche d’idées et de recettes pour proposer ce projet unique et inédit.

Le concept plait, « On a de bons retours avec 5 étoiles sur Google sur nos 50 premiers avis et on a beaucoup de clients qui reviennent ou nous ramènent du monde. On a déjà une bonne fidélisation » nous raconte Manon et Audrey. L’emplacement du restaurant est aussi très favorable, le long de la rue des Trois Conils à quelques pas de la place Saint Projet.

Sur la carte, vous retrouverez des burgers au bœuf, mais aussi aussi au porc, à l’agneau et au poisson. Même les végétariens sont les bienvenus avec un burger unique à l’aubergine. Vous pourrez vous régaler dès 11€. Pour accompagner ces délices, craquez pour une sélection de pommes de terres sautées délicieusement cuites sur place !

On y va ?
Bunami, Bordeaux
InstagramSite Web

À lire aussi : Merci Marcel, le top de la Singapour Food débarque à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.