MangerRestaurants

Top 3 des restaurants a faire en hiver à Bordeaux

Les températures ont très largement baissé et le temps est aux soupes, plats réconfortants et chauds. Nous vous avons concocté une liste des 3 meilleurs restaurants où prendre un repas en cette période hivernale.


Le 17.45

La fondue à volonté du 17.45 c’est le rendez-vous de cet hiver !

Rendez-vous chez le célèbre 17.45, à côté de la Grosse Cloche. Dans ce restaurant unique, vous pourrez déguster tous les lundis une fondue savoyarde à volonté ! Oui vous avez bien compris, à volonté ! 

Le restaurant étant expert en formage, attendez-vous à un repas des plus exquis. Pour 20€ par personne, vous aurez accès a du pain et de la fondue en illimité !

On y va ?
Le 17.45 Bordeaux
Tous les lundis


La Tupina

Plongez dans l’univers unique et goûtu de La Tupina. Dans ce restaurant reconnu pour ses plats délicats et gastronomiques vous pourrez déguster des produits locaux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Leur carte est authentique tout en restant simple. Des plats toujours de saison pour ravier les papilles de tous•tes. Vous pourrez vous laisser tenter par des viandes rôties accompagnées de légumes, avec du vin choisi avec minutie. Cette auberge champêtre rassemble tous les éléments pour vous proposer un repas d’hiver chaleureux.

On y va ?
La Tupina
6 rue Porte de la Monnaie, Bordeaux
Du mardi au dimanche


Osteria Da Bartolo

Niché à quelques pas de la place Saint Pierre, dans la rue des Faussets, l’Osteria Da Bartolo vous invite pour un voyage culinaire dans les collines de Toscane. Leur cuisine se veut authentique et conviviale. Les deux salles du restaurant vous accueillent dans un cadre réconfortant. Sur la carte, vous retrouverez une large sélection de recette de pizzas, pour tous les goûts mais également des salades et plats. Le tout est concocté avec délicatesse et savoir-faire. Pour Léa, notre Chargé de Communication, il s’agit du « meilleur restaurant italien de Bordeaux » et nous sommes entièrement d’accord avec elle !

On y va ?
Osteria Da Bartolo
Rue des Faussets
Ouvert tous les jours


À lire aussi : ComplanTerra, le nouveau spot pour un « brunch de la mer » a ouvert à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.