MangerRestaurants

Une nouvelle crêperie propose une version urbaine des galettes bretonnes à Bordeaux

Et pourquoi ne pas déguster une crêpe tout en se promenant dans les rues de Bordeaux ? C’est désormais possible grâce à ce nouvel établissement de crêpes urbaines dans le centre ville de Bordeaux !

Depuis le mois de mai 2022, Suzette Crêperie Urbaine vous accueille à quelques pas de la place du Parlement et vous propose une nouvelle façon de manger des galettes bretonnes. Là-bas, vous dégusterez une galette bretonne dans un cornet et pas avec des couverts. À la façon d’un kebab, vous l’emportez avec vous pour la manger tout autour de Bordeaux. Une manière moderne de manger dans un monde en constant changement, chez Bouger à Bordeaux, on adore ça !

L’objectif était de concurrencer la street food, comme le kebab ou même le tacos. Le pari est réussi et les gérants s’en réjouissent : « On voulait ouvrir un restaurant où c’est rapide, efficace et pas cher. C’est ce que recherchent les nouvelles générations ».

Entre St Pierre et la place du Parlement, l’emplacement de Suzette est idéal. D’après les gérants, tous les soirs dès 22h, l’affluence augmente considérablement. C’est une chance que le restaurant ne ferme qu’à 23h30 ! La sortie des bars est en effet un moment clé pour la vente à emporter. À la carte, vous retrouverez des galettes salées et sucrées. Vous devrez débourser entre 6,50 et 9,50€ pour une crêpe salée.

Suzette s’emporte partout : dans la rue, à l’école, au travail, à la maison… Les recettes sont créatives et parfois même surprenantes. La carte change en fonction de la saison, alors restez connectés pour de nouvelles saveurs !

On y va ?
Suzette Crêperie Urbaine
Ouvert 7j/7 de 11h à 23h30

À lire aussi : Un bar à vin sur le rooftop du Grand Hôtel de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page