MangerRestaurants

Un nouveau concept street food de bouquets de galettes bretonnes à Bordeaux

Voici venu un tout nouveau concept de street food : des bouquets à déguster. Alors non, nous ne parlons pas de bouquets de fleurs, mais de crêpes et galettes bretonnes. Une façon innovante de les déguster en marchant et qui plait aux Bordelais.

Comme souvent, de nouveaux concepts de restaurant font leur apparition dans le paysage bordelais. Et cette fois-ci, nous vous assurons que c’est une réussite. Thomas et Grégoire se sont lancés dans un concept original et jamais vu auparavant : des bouquets comestibles avec Le Bouquet Saint-Pierre. Le concept est hyper simple, ils proposent de la street food purement bretonne avec des galettes et crêpes salées et sucrées, à emporter. Mais ce n’est pas tout, ces dernières sont uniques car elles sont réalisées de telle manière qu’elles nous font immédiatement penser à des bouquets de fleurs. Aucun détail n’est laissé au hasard : de la couleur des ingrédients, à la façon dont chaque matière se mélange. Un sans faute qui fait fureur dans le centre-ville de Bordeaux.

L’effet visuel est sans pareil, et les photos Instagram fusent. Les Bordelais sont très friands de ce nouveau genre de street food, et ils ne sont pas les seuls. En effet, c’est une tendance mondiale qui impacte toutes les grandes villes. La street food entre dans sa période de prédilection avec de nouveaux concepts et nouvelles idées tous les jours. Le Bouquet Saint-Pierre a su saisir l’opportunité et est désormais l’un des grands noms de la nourriture de rue dans Bordeaux.

Chaque plat de la carte est élaboré avec des produits locaux et bio pour certains. Les viandes utilisées sont sélectionnées parmi des éleveurs girondins, ce qui rend la traçabilité encore plus facile. Chaque crêpe et galette sont réalisées sous les yeux des clients qui peuvent observer le savoir faire et l’expertise des chefs. Vous pourrez déguster ces merveilles dès 10 euros 🙂

On y va ?
Le Bouquet Saint-Pierre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page