BarsMangerRestaurants

Une ginguette à l’esprit « cabanes à huîtres » ouvre à 2 pas de Bordeaux, les pieds dans l’eau ! 

Une nouvelle ginguette verra le jour le 16 mars, au cœur du restaurant Pavillon Garonne qui existe depuis 1998. Implantée en bord de Garonne, c’est le nouveau spot parfait pour chiller les pieds dans l’eau, à l’heure de la débauche. Avec sa carte gourmande et locale, ses vins issus du Château Peyrines ou encore son cocktail, cette nouvelle pépite promet de devenir le repère des apérophiles avertis ! 


Les pieds dans l’eau, pour toutes les envies ! 

Il sera bientôt l’heure de larguer les amarres et d’accoster dans ce spot branché implanté à Bègles ! Adresse emblématique ouverte en 1998, Pavillon Garonne dispose de 2 terrasses : une grande terrasse et la seconde de l’autre côté du restaurant, avec une vue imprenable sur la Garonne, au milieu de la verdure et les pieds dans l’eau. Une belle façon de valoriser cet espace, jusqu’à présent inexploité. Cette nouvelle ginguette se voudra conviviale et gourmande, pour se retrouver entre amis ou collègues autour d’un verre de blanc à la débauche. Lieu idéal pour les parents mais aussi pour les plus petits qui pourront s’amuser dans un environnement naturel parfaitement sécurisé, surveillés par les parents heureux de trinquer en terrasse dans ce cadre. 

Pour celles et ceux qui souhaitent faire perdurer la soirée, il sera possible de basculer dans le restaurant pour se régaler autour d’une belle tablée. 

Une carte des plus gourmandes !

Et dans ce décor estival, que trouve-t-on dans les assiettes ? Les huitres nommées « les vedettes du Bassin » provenant directement du Bassin d’Arcachon, du saumon gravlax, des crevettes aïoli et du pâté. De quoi être totalement dépaysé et transporté dans les cabanons de bord de mer d’Arcachon ! Des produits qui arrivent tout droit des producteurs locaux, sélectionnées minutieusement par le gérant et son Chef. Pas de doute, les amateurs de fruits de mer seront comblés ! 

Et pour accompagner ses merveilles, une seule référence de vin sera proposée issue du Château Peyrines dans l’Entre-deux-mers. À la carte : un blanc sec, doux, rouge et rosé. À ses côtés, une bière blonde « La Peroni » et un cocktail Lilet Tonic. Pour toutes les envies et tous les palais !

Une ambiance à la cool et un cadre idyllique

Atypique par le charme mais typique par la simplicité et les valeurs, la nouvelle ginguette de Pavillon Garonne est le spot parfait pour se retrouver et échapper au quotidien, décompresser de sa journée de travail et chiller en bonne compagnie. Ici, on papote, on rit, on savoure et on apprécie le moment présent. Une chose est sûre, vous n’en décollerez plus de l’été ! 

Un air de vacances dans un lieu calme qui se décore simplement de petites tables et fauteuils disposés aux quatre coins de la terrasse. La vue sur la Garonne et les couchers de soleil aux mille couleurs subliment largement le lieu, de façon simple et naturelle. 

Le petit + ? Un spot facile d’accès avec un parking situé derrière le restaurant. 

OUVERTURE LE 16 MARS
De mars à fin avril : jeudi soir, vendredi soir, samedi soir : de 18h à 00h.
Dimanche midi : de 12h/17h
À partir de mai : du lundi au samedi de 18h à 00h et dimanche midi (de 12h/17h).

Rue Louis Blériot, CC Rives d’Arcins, 33130 Bègles
http://www.pavillongaronne.fr 
05 56 49 04 90 
Instagram – Facebook

À lire aussi : Une piste cyclable pour rejoindre l’Espagne depuis Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page