S'informer

Arcachon : découvrez la date d’ouverture pour le retour de la grande roue !

C’est officiel, la grande roue bavaroise sera ouverte pour les vacances de Pâques à Arcachon. Une bonne nouvelle pour les bordelais et les arcachonnais qui aiment profiter de leur week-end sur le littoral. C’est par ici pour en découvrir plus sur les modalités d’ouverture !

 © Sabine Menet

S’envoler à 50 mètres d’altitude ça vous tente ? La grande roue se fera un plaisir de vous accueillir dans les airs ! Installée Place Peynau, cela fait déjà plusieurs années qu’elle amuse locaux et touristes. Une activité qui vous fera retomber en enfance et qui vous laissera profiter d’une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon. 

Son installation commence dès aujourd’hui, du lundi 29 mars, jusqu’au vendredi 2 avril, en vue d’une ouverture au public le 3 avril, premier jour des vacances scolaires. Des dates à retenir pour les automobilistes afin de ne pas avoir une mauvaise surprise. 

Pour le plaisir de toute la famille, la grande roue restera à Arcachon durant l’ensemble des vacances, même au-delà, jusqu’au dimanche 16 mai, week-end de l’ascension.  N’hésitez pas à y faire un tour lors d’une journée ensoleillée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page