S'informer

Bordeaux : Auchan a ouvert son premier drive piéton dans le centre de Bordeaux !

Un premier drive piéton vient d’ouvrir en face du marché des Capucins par Auchan-Lac. Un nouveau point de contact alliant commerce digital et physique pour répondre aux besoins de ses clients urbains. 

© Jean-Michel Le Blanc

C’est le mardi 23 mars que le drive piéton d’Auchan, installé 3 rue Emile Laparra dans le quartier Capucins-Victoire a ouvert ses portes au public. Après avoir expérimenté ce concept à Lille et validé sa pertinence, Auchan se lance donc à la conquête du centre-ville de Bordeaux.

Le principe reste identique à celui d’un drive classique. Vous passez votre commande en ligne, choisissez votre créneau horaire et vous la retirez non pas en voiture mais à pied. 

De cette façon, l’enseigne souhaite proposer l’offre de l’hypermarché en centre-ville et permettre aux citadins de profiter de l’étendue de la gamme des produits de la marque. 

Un concept qui va se développer dans les prochains mois au sein de la métropole.  En effet, Eddy Greil, directeur adjoint Auchan Bordeaux-Lac a annoncé l’ouverture de « deux autres drives piétons à Bordeaux en avril et mai. Le premier, 1 rue Lagrange, et le second, 41 cours Pasteur. Et deux autres sont déjà programmés pour la rentrée de septembre, quai Richelieu et cours Balguerie-Stuttenberg.” 

Ces derniers devraient également proposer “une offre en libre-service adaptée aux besoins du quartier” et s’inscrire comme des points de services de proximité : “Point Relais, Mondial Relay, pour Vinted notamment, services de La Poste, seront proposés avec une amplitude horaire correspondant aux habitudes de vie des citadins.”

Vous pouvez vous rendre au drive piéton d’Auchan du lundi au samedi de 10h à 19h (jusqu’à 21h hors période de couvre-feu).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page